Horses4ever 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche d'une selle de dressage. Mon budget malheuresement est maximum 900-950€ + ou - j'ai visité des post sur dressage", "questions" etc pour un peu voir les differents modèls de selles. j'aimerais maintenant savoir que me conseillez-vous comme selle en cuir (je ne veux pas du sinthétique) avec des taquets assez prononcés et un siège creux, pou un budget d'environs 900€? sinon j'ai craqué pour la: CAPRILLI DRESSAGE CAIR BATES qu'en pensez vous?? (le problème c'est qu'elle coute un peu plus cher, dans les 1000€...) merci pour votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il y a la Nicole Uppoff en cuir grené de Wintec, elle est dans tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Les Zaldis elles sont top et pas cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi Je suis adepte des Kieffer , Mais neufs elle coutent vachement cher quand même... En tout cas entre 1100 et 1900 euro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'en ai vu une tres belle a seulement 200 euro une wintec mais helas je fait de l'obstacle moi dsl des faux espoir je viens de voir que c'est une 16''...=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu veux absolument du neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sam a écrit:tu veux absolument du neuf? une selle d'occasion me convient aussi, suffit qu'elle soit en très bon état, comme neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'ai toujours celle-ci /vente-de-materiel-f26/a-vendre-br-mozart-2-neuve-selle-de-dressage-t13463.htm?highlight=mozart Mais j'en ai d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites