[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qui le fait ? En quelle épreuve ? Un ami le fait avec ma jument, je serai là pour des éventuelles photos bisou' = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je le fais pas mais j'y serai, je sais pas encore ds quelles epreuves mais je pense que ce sera 80 - 90 - 1m Je viendrai te dire bjr. En tout cas Dolembreux c'est LEEEEE concours de l'année, le meilleur a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il y a quelques année le concours était chouette, maintenant quand je vois l'état de cette piste c'est à faire peur C'est vraiment une piste de merde dure comme du beton, je conseille pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 En voilà deux avis fortement contradictoires .. J'en entendu du bien, perso ! Ce sera la première sortie de ma jument depuis trèèès longtemps, on va tenter le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:En voilà deux avis fortement contradictoires .. J'en entendu du bien, perso ! Ce sera la première sortie de ma jument depuis trèèès longtemps, on va tenter le 80 Bha en même temps ma grand-mère habite en face, j'espère pour vous qu'il va pas pleuvoir sinon bonjour la piste ! Puis l'endroit est crade il y a des trous dans les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Daffy a écrit:[[ Baby ]] a écrit:En voilà deux avis fortement contradictoires .. J'en entendu du bien, perso !Ce sera la première sortie de ma jument depuis trèèès longtemps, on va tenter le 80 Bha en même temps ma grand-mère habite en face, j'espère pour vous qu'il va pas pleuvoir sinon bonjour la piste ! Puis l'endroit est crade il y a des trous dans les boxes La 100% D'ACCORD ! La piste, je connais pas j'ai jms monté dedans. Moi j'adore ce concours pour les trucs a manger mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Daffy a écrit:[[ Baby ]] a écrit:En voilà deux avis fortement contradictoires .. J'en entendu du bien, perso ! Ce sera la première sortie de ma jument depuis trèèès longtemps, on va tenter le 80 Bha en même temps ma grand-mère habite en face, j'espère pour vous qu'il va pas pleuvoir sinon bonjour la piste ! Puis l'endroit est crade il y a des trous dans les boxes Vous êtes super motivant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu pourras manger pour te réconforter ! Mdrr ( Jus de fruit frais, brochettes de chiques, gaufres, crêpes, glaces ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui si t'enlève la piste et les infrastructures la nourriture est bonne pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites