Darestime 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hell-o, Etant en déplacement ce WE, j'ai proposé à mon coach (Stef) de monter ma jument sur une épreuve m10. Le tour s'est soldé par une barre car d'après lui, il ne s'est pas redressé à la sortie d'un des doubles. Mais bon il avait l'air ravi et c'est bien là le principal! Place aux photos : (sa position est bien meilleure que la mienne ) Ma jument me parait minuscule avc lui sur le dos Et la barre (dommage la photo était belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chouettes photos ! Dommage pour la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle a du potentiel ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci les filles! Je la trouve un peu applatie sur l'avant dernière photo mais bon tout les sauts ne sont pas parfaits sur un tour! Pour la barre ça n'est pas bien méchant! Tant que lui n'est pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est marrant la tête de ton prof sur les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui j'ai remarqué aussi, il gonfle ses joues! Moi aussi j'ai une tête pas possible sur les barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi ça va, d'ailleurs, j'suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle a belle allure sur les barres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 trop fort la tête de ton prof sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour vos gentils com'! Nous venons de mettre la jument au vert car la miss s'est mise à boiter sans aucune raison, de plus le membre n'est pas engorgé... J'ai bien peur que nous ayons peut etre trop tiré dessus! De plus 1 semaine en prairie lui fera le plus grand bien au moral (qui n'était pas mauvais au final )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites