Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming

CHIO- AIX

Messages recommandés

moiu pas...



surtout de Painted Blaaaaackkk!

(enfin je crois qu'il y va vu qu'il est réserve pour les JO...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas cette année

par contre wisbecq ce dimancheeeeeee :fêtee: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait +- 500 photos de 3 jours....
voici déjà quelques uns :

Stefan Van Ingelgem dans la Kür, il termine 2e juste derrière Anky...




Anky et Painted Black



Satchmo et Isabell Werth dans le Grand Prix Special



Ludger Beerbaum sur Apache, le 3e cheval de Grand Prix d'Isabell Werth, dans un Show, piaffer à une main




La Finlandaise Kyra Kyrklund, qui fait sa pirouette dans la Kur à une main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un souhaite voir un cavalier en particulier, faites-le savoir, je l'ai pe mitraillé... En fait, je ne sais pas quelles photos je dois mettre, ce sont tous des très beaux chevaux qui font rêver bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Qu'est-ce que faisaitLudger Berbaumm là ? scratch
Expliquez moi je ne comprends pas lol!:blond:

p-ê pcq c'était pr un show non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le samedi soir, c'était un show où Isabell Werth expliquait le travail de dressage commençant par les jeunes jusqu'au travail d'un cheval de Grand Prix. Ludger est venu avec Goldfever et il a expliqué comment il le travaillait sur le plat.... A la fin, ils ont changé les chevaux, Isabell Werth sur Goldfever qui s'amusait à "sauter" les barres blanches du carré et Ludger a monté Apache et a fait du piaffer-passage et les changements de pieds.... très amusant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Oui, le samedi soir, c'était un show où Isabell Werth expliquait le travail de dressage commençant par les jeunes jusqu'au travail d'un cheval de Grand Prix. Ludger est venu avec Goldfever et il a expliqué comment il le travaillait sur le plat.... A la fin, ils ont changé les chevaux, Isabell Werth sur Goldfever qui s'amusait à "sauter" les barres blanches du carré et Ludger a monté Apache et a fait du piaffer-passage et les changements de pieds.... très amusant...


Sa a du être marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vanille

Sa a du être marrant lol!
[/quote]

très, surtout Ludger qui monte dans une selle de dressage, au début il n'a pas ralongé ses etriers, la même longueur qu'Isabell....
et elle avec ses bottes de dressage sur Goldfever qui en plus sortait tout le temps sa langue ce qu'elle en tant que cavalier de dressage ne supportait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi j'ai pas pris de photos! j'étais au premier rang pourtant :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Si t'en as de Briar je veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh, la différence de gabarit entre Apache et Golfever! c'est une claquette à coté! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
rooh, la différence de gabarit entre Apache et Golfever! c'est une claquette à coté! lol!


1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous mettre toutes celles que tu veux...

PAr contre,je les trouve un peu creux dans le dos lors des allongements (je préfère ceux de Calli, moââ!)

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

PAr contre,je les trouve un peu creux dans le dos lors des allongements (je préfère ceux de Calli, moââ!)

dehors




Pourtant le Petit a un bcp plus mauvais dos mais on y travaille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos
Nadine Capellman et Elivs, j'adore son sourire, pas toujours le visage crispé comme beaucoup



La russe Korelova avec son cheval Balagur, il n'est pas beau, mais il sait piaffer !


Anja Plönzke avec Tannenhof's Solero TSF, elle a fait dans sa kur le samedi soir une dernière ligne au galop allongé en s'arrêtant net devant les juges.... il faut oser



Dans le petit tour :
Ingrid Klimke sur Damon Hill, champion du monde à 5 et 6 ans (elle a fait sa reprise et plus tard dans la soirée, elle a été sauté avec son cheval de complet - cavalière pluridisciplinaire !)



Edward Gal a de nouveau un cheval très spectaculaire, Moorhofs Totilas, qui a presque trop de mouvement devant (d'ailleurs les posterieurs ne savent pas suivre). Il gagne la Saint Georges et l'Inter I.


L'autrichienne Victoria Max-Theurer a également un cheval impressionnant dans le petit tour avec beaucoup d'amplitude, elle avait d'ailleurs du mal à suivre et se mettait fort en arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:

Anja Plönzke avec Tannenhof's Solero TSF, elle a fait dans sa kur le samedi soir une dernière ligne au galop allongé en s'arrêtant net devant les juges.... il faut oser



C'était la spécialité de Rafaël Soto, mais à une main, chapeau déjà enlevé et, en effet, impressionnant.
Jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos PAscale I love you

Encore quelques une de Painted black, Briar ou le beau alezan style Cavello aux grandes balzanes, je craaaaaaaaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:


le beau alezan style Cavello aux grandes balzanes, je craaaaaaaaque lol!


Pascale, autant mettre des photos de Cavello avec sa nouvelle selle et son nouveau prof, c'est sûr que Sophie va cartonner,ça va le faire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:


le beau alezan style Cavello aux grandes balzanes, je craaaaaaaaque lol!


Pascale, autant mettre des photos de Cavello avec sa nouvelle selle et son nouveau prof, c'est sûr que Sophie va cartonner,ça va le faire !! Very Happy


dès qu'elle rentre, sans façon !!! (la dernière leçon c'était malheureusement pas possible, bébé avait une grande faim et je devais rentrer à la maison....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à ne pas aimer Briar? scratch


déja je n'aime pas sa couleur et tout ce blanc, mais en plus je le trouve long et creux sans beaucoup d'engagement... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je suis la seule à ne pas aimer Briar? scratch


déja je n'aime pas sa couleur et tout ce blanc, mais en plus je le trouve long et creux sans beaucoup d'engagement... pale


Haha Isa,

Bah ne pas aimer c'est un grand mot pour moi mais je suis d'accord avec toi pour la robe et le dos creux (ou qui semble creux)...

Mais personne ne pourra dire le contraire(je crois) : c'est un modèle de longévité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DelDMais personne ne pourra dire le contraire(je crois) : c'est un modèle de longévité![/quote]

Oui, cela devient assez rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dos creux ou pas, avec pleins de blancs ou autre

il a de ses allures I love you

on me le donne, je dit ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
dos creux ou pas, avec pleins de blancs ou autre

il a de ses allures I love you

on me le donne, je dit ouiii


Je pense si on le donne à ptiteblue, elle le prendrai aussi, en tout cas, moi aussi, pour apprendre tous les mouvements de GP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...