Fannyz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chuuut... visionnez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il n'y a pas de musique? Si non il n'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 26 juin 2008 émouvant, bravo d'avoir persévéré... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sourir naturel a écrit:Il n'y a pas de musique? Si non il n'est pas mal! Si il y a de la musique! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Fannyz a écrit:sourir naturel a écrit:Il n'y a pas de musique? Si non il n'est pas mal! Si il y a de la musique! Merci Ah bizzar je n'arrive pas a l'entendre Probleme de hauts parleurs surment :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très chouette vidéo Bravo pour ta persévérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tres bonne continuation et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Waw! Quel superbe montage! (Tu m'apprendras?) Bonne continuation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est quoi la musique? j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pascale picard, une chanteuse pas encore très connue , le titre c'est smilin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Fannyz a écrit:C'est pascale picard, une chanteuse pas encore très connue , le titre c'est smilin' merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites