donna08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Nancy, pour ces merveilleux souvenirs de ma petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est tjs à toi? je pensais qu'elle était vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tif a écrit:elle est tjs à toi? je pensais qu'elle était vendue Elle est a moi, surtout si j'en dis rien sur le forum jusqu'ici c'est qu'elle m'appartient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Qu'est ce qu'elle a déjà changée ! Elle paraît vraiment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:elle est tjs à toi? je pensais qu'elle était vendue Elle est a moi, surtout si j'en dis rien sur le forum jusqu'ici c'est qu'elle m'appartient .. ok je pensais qu'elle était vendue à une amie de maud enfin bon voilà je posais juste la question, dat is alles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme elle a embelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très belles prises de vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle a bcp changé!!! nancy, elle n'a pas une petite hernie ombilicale par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est trop choutte !! Je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ptiteblue a écrit:elle a bcp changé!!! nancy, elle n'a pas une petite hernie ombilicale par hasard? Si, je l'ai montré au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbes photos! En pleine forme la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rhoooo Fantasiaa...tu fais TOUJOURS de si belles photos ! Quant à Cacahuète : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est trop belle cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est superbe ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci a tous, j'ai hate de la revoir ma cacahuete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rho elle est toute jolie !!! Et Nancy tes photos sont splendides (comme d'hab) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:elle est tjs à toi? je pensais qu'elle était vendue Elle est a moi, surtout si j'en dis rien sur le forum jusqu'ici c'est qu'elle m'appartient .. ok je pensais qu'elle était vendue à muriel enfin bon voilà je posais juste la question, dat is alles! Aaaahg, me voilà démasquée ! Il est effectivement prévu que j'achète la petite Moonlight bientôt. J'avais demandé à donna08 de bien vouloir rester discrète sur la question (et je la remercie d'y être parvenue) car je n'ai pas encore prévenu tous mes proches de ce projet et que la nouvelle n'est pas encore tout à fait officielle puisque la transaction n'est pas encore effectuée. Pour la petite histoire, je me suis intéressée à Moonlight déjà avant sa naissance. J'avais suivi l'histoire de Midnight, le fait qu'elle était pleine par le plus grand des hasards et que donna08 ne pourrait sans doute pas garder le poulain. J'ai tout de suite fait le rapprochement entre cette naissance à venir et la possible mise à la retraite prochaine de mon cher papy. La descendance de Midnight étant pressentie pour assurer, d'ici quelques années, la relève de mon papy. Cette association de faits et de rencontres m'y a fait voir un signe du destin. Ce signe du destin est d'autant plus marqué que la petite a été baptisée (sans me consulter aucunement) Moonlight Star alors que mon papy, lui aussi, s'appelle Moon ! Je vois ça comme le début d'une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est super cette petite ! Félicitation aux 2 "mamans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Muriel, ton intervention me touche ! Je t'assure si j'aurais pu la garder, je l'aurais fait, car je me suis attachée ! Mais je sais qu'elle assurera la releve de Moon, et sera entre de tres bonnes mains avec toi ! Et que je pourrais venir la voir quand je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais rien dit... mais pour Muriel et son acquisition si joliiiiieuh ...et contente pour Sophie et ses parents qui savent qu'avec Muriel, la pucette aura une belle vie digne d'un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 muriel, je sais que moonlight sera entre de très bonnes main avec toi et puis je n'ai qu'à te dire tte mes félicitations mais j'ai malgré tout enlevé ton nom avant que tu ne reprennes ma citation, à la demande de maud. mais pleins de bonheur à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit: mais j'ai malgré tout enlevé ton nom avant que tu ne reprennes ma citation, à la demande de maud. ben oui, j'pensais cela mieux avant que Muriel ne publie officiellement l'acte d'adoption de la petiote ! mais pleins de bonheur à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 maud a écrit:tif a écrit: mais j'ai malgré tout enlevé ton nom avant que tu ne reprennes ma citation, à la demande de maud. ben oui, j'pensais cela mieux avant que Muriel ne publie officiellement l'acte d'adoption de la petiote ! mais pleins de bonheur à vous deux :cheers: :happy: :happy: :happy: muriel, dès qu'elle sera chez toi, j'espère que tu nous feras des photos, pr voir l'évolution de moonlight :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit:muriel, je sais que moonlight sera entre de très bonnes main avec toi et puis je n'ai qu'à te dire tte mes félicitations mais j'ai malgré tout enlevé ton nom avant que tu ne reprennes ma citation, à la demande de maud. mais pleins de bonheur à vous deux :cheers: Merci Tif, avant d'avoir Muriel au telephone, je ne savais pas encore si je pouvais en parler a tout le forum, d'ou ma reponse ! Mais maintenant, tout le monde sais, Alors felicitation Moonlight, Felicitation Muriel ! Meme si c'est pour pas toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tif a écrit:muriel, dès qu'elle sera chez toi, j'espère que tu nous feras des photos, pr voir l'évolution de moonlight :fêtee: les photos seront sans nul doute faites... par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La dernière photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations à Muriel et la petite louloute :cheers: En tous cas elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitation à toi Murielle pour cette petite merveille, bien vu et sous le nez de tout le monde t'es une maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 caliche a écrit:Félicitation à toi Murielle pour cette petite merveille, bien vu et sous le nez de tout le monde t'es une maline tu viendras la voir en vrai de vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations Muriel pour l'acquisition de cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 maud a écrit:caliche a écrit:Félicitation à toi Murielle pour cette petite merveille, bien vu et sous le nez de tout le monde t'es une maline tu viendras la voir en vrai de vrai ?? Je ne comprend pas le ??? Et je l'ai déjà vue en vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est trop belleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci tout le monde ! Sûr que vous aurez des photos (j'ai mon photographe international attitré !). Et sûr aussi que, puisque vous avez suivi son histoire depuis le début, vous suivrez aussi toute son évolution au fur et à mesure ! Et Soph, bien évidemment que tu pourras venir la voir quand tu veux et, qui sait, peut-être que dans 10 ans tu me la sortiras en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Muriel a écrit:Merci tout le monde ! Sûr que vous aurez des photos (j'ai mon photographe international attitré !). Et sûr aussi que, puisque vous avez suivi son histoire depuis le début, vous suivrez aussi toute son évolution au fur et à mesure ! Et Soph, bien évidemment que tu pourras venir la voir quand tu veux et, qui sait, peut-être que dans 10 ans tu me la sortiras en concours Ohhh ouiiiii ! Je vais la voir demain, j'essayerai de possiblement ramener qque photos de mini cacahuete qui grandit deja trop viiiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les photos sont magnifiques et je suis heureuse que l'avenir de la petite soit assuré! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est une tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 à fêter quand tu reviens des USA, Sophiiiie ??? Chez moi, avec Petitblue (on ira à Boutersem en même temps pour réserver les "débourrages" de Bonnie et Roc Castel début 2009,non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 donna08 a écrit: Je vais la voir demain, j'essayerai de possiblement ramener qque photos de mini cacahuete qui grandit deja trop viiiteee Ooh oui, please, please. Je suis toute embêtée parce que j'ai pas eu le temps d'aller la voir le w-e passé. Normalement j'essaie d'y aller toutes les semaines car je trouve ça fort intéressant de pouvoir avoir des liens avec la petite depuis son plus jeune âge. En attendant, je savourerai les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites