Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ma grosse , apres lavoir recuperé je croyai ke tt etai perdu Se ke me confiirmaii la premiiiere foi ke je l'ai RE monter Maiis ajd je l'aii mOnter et elle ma prouver le contraiire , mise en main , souplesse etc ... ELLE M'EPATE CET JUMENT :happy: Je l'aiiime (L' https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12450084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tiens... Voilà une revenante Si j'me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vanille a écrit:Tiens... Voilà une revenante Si j'me souviens bien Tu veux dire quoi par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est bien alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Tiens... Voilà une revenante Si j'me souviens bien Tu veux dire quoi par la ? Non à mon avis j'me trompe Désolé & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hi hi ,elle est trop mimi! Sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Adorable la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'po mieux comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh une tachu, =) trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites