maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 d'autres photos dans le post "endurance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 OOh, la première photo, quel beau portrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merciii Priska ! En fait, je l'appelais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme j'ai dis dans l'autre post, tres jolie!!!!!! Vous etes ou si c'est pas indiscret?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Isaa a écrit:Comme j'ai dis dans l'autre post, tres jolie!!!!!! Vous etes ou si c'est pas indiscret?! Merldert (entre Bierbeek et Hoegaarden) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 maud a écrit:Isaa a écrit:Comme j'ai dis dans l'autre post, tres jolie!!!!!!Vous etes ou si c'est pas indiscret?!Merldert (entre Bierbeek et Hoegaarden) Connais pas lool comment ca se fait que vous étiez à Groenendeal ?! En fait c'est à coté de chez moi alors je me disais que si ca se trouvait on était voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Isaa a écrit:maud a écrit:Isaa a écrit:Comme j'ai dis dans l'autre post, tres jolie!!!!!! Vous etes ou si c'est pas indiscret?! Merldert (entre Bierbeek et Hoegaarden) Connais pas lool C'est dans le Brabant Flamand, à 15 km de Leuven et 7-8 de Beauvechain comment ca se fait que vous étiez à Groenendeal ?! Ben pour aller entrainer au galop En fait c'est à coté de chez moi alors je me disais que si ca se trouvait on était voisine on est à 30 minutes en van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La 1ere photo est honte à moi je vais jms dans la section endurance (pas taper...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est superbe on lui donnerai au moins 5 ans de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 A lala Fossette On s'en lasse pas de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la premiere photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle expressivité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 maud a écrit: Là elle dit : "C'coup-ci, j'cours pour gagner !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 floflo1203 a écrit: honte à moi je vais jms dans la section endurance [size=24](pas taper...) si si :twisted: :twisted: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: [/size] merci à tous... Muriel , tu viens donc assurer la distribution du grains à Fossette pour sa course ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est superbe !!! Les photos sont magnifiques... que dire de plus ? Ah oui, que c'est un régal pour les yeux ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 noinoi a écrit:elle est superbe !!! Les photos sont magnifiques...que dire de plus ? Ah oui, que c'est un régal pour les yeux ! Merci ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 noinoi a écrit:elle est superbe !!! Les photos sont magnifiques... que dire de plus ? Ah oui, que c'est un régal pour les yeux ! Merci ! Merci Toi-moi-nous et merci Noinoi... je vais avoir du temps pour passer te voir: t'expliquerai mais j'ai un problème (gros) au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 28 juin 2008 quelle est belle l'athlète en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites