Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0o

Evolution ? Comment vous le trouvez ??

Messages recommandés

Voilà ça fera 2 ans ce 27 juillet que j'ai mon Lulu, quand il est arrivé au manège il venait de prendre 4 ans, maintentn il va avoir 6 ans..
C'est un lusitanien (son papa) croisé avec un barbe (sa maman).

J'ai fait des photos tantot, et j'en ai retrouvé d'il y a 2 ans, je voulais savoir comment vous le trouvez, soyez honnêtes, mais pas méchants svp SmileSmile

Lutti en juillet 2006 :

Maintenant :

Invité

Jolie évolution Wink

Très beau changement, il est devenu superbe I love you

Tout beau, bien muscle, ect...j adore sa robe!!! Il est magnifique drunken

Merci à tous !!! I love youI love youI love you

Mon but pour le moment c'est de me remettre en confiance avec lui, et ca commence à vraiment bien aler, pcq il m'en a deja fait voir le Lulu, donc a un moment j'avais vraiment du mal...

Puis j'aimerais travailler le dressage genre changements de pieds, tout ça, le problème c'est que je suis en manège mais je prend pas de leçons, c'est dur et très long à expliquer, mais c'est comme ça, c'est pas bien pour lui ni pour moi pcq on risque de prendre de mauvaises habitudes mais je me plais vraiment plus en leçons... :(

Et prendre un prof particulier qui me connait pas pour mieux apprendre ce serait génial Smile
Mais je pense pas que ça soit possible, à moins de prendre Lutti et partir en stage tous les 2, pourquoi pas... Smile

Invité
Je le trouve super beau, tu as fait du bon boulot dis donc !!!!

ludivine a écrit:
Je le trouve super beau, tu as fait du bon boulot dis donc !!!!

Ca peut paraitre bête mais ca me touche vraiment ce que tu dis là SmileI love you

Mais j'ai eu du fil à retordre avec celui là, mtn même en liberté il me laisse faire l'amazone a cru, mais c'est dur, ça gliiisse ! Very Happy
Je l'aime !! I love youI love youI love you

Encore merci à toi !!

Invité

ce n'est plus le même cheval Shocked il est vraiment beau! j'aime pas trop tout ce qui est ibérique mais là I love youI love you

Peggy a écrit:
ce n'est plus le même cheval Shocked il est vraiment beau! j'aime pas trop tout ce qui est ibérique mais là I love youI love you

Hihi c'est bien le même je t'assure ! Very Happy
Mercii Smile

Invité
Je t'avouerais que sur la première photo je n'aime pas tellement sa tête, sur la 1ere de maintenant O_O on dirait un autre cheval !

Très beau maintenant !

• Créer...