mad0o 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà ça fera 2 ans ce 27 juillet que j'ai mon Lulu, quand il est arrivé au manège il venait de prendre 4 ans, maintentn il va avoir 6 ans.. C'est un lusitanien (son papa) croisé avec un barbe (sa maman). J'ai fait des photos tantot, et j'en ai retrouvé d'il y a 2 ans, je voulais savoir comment vous le trouvez, soyez honnêtes, mais pas méchants svp Lutti en juillet 2006 : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il a bien changé! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Jolie évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très beau changement, il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tout beau, bien muscle, ect...j adore sa robe!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à tous !!! Mon but pour le moment c'est de me remettre en confiance avec lui, et ca commence à vraiment bien aler, pcq il m'en a deja fait voir le Lulu, donc a un moment j'avais vraiment du mal... Puis j'aimerais travailler le dressage genre changements de pieds, tout ça, le problème c'est que je suis en manège mais je prend pas de leçons, c'est dur et très long à expliquer, mais c'est comme ça, c'est pas bien pour lui ni pour moi pcq on risque de prendre de mauvaises habitudes mais je me plais vraiment plus en leçons... :( Et prendre un prof particulier qui me connait pas pour mieux apprendre ce serait génial Mais je pense pas que ça soit possible, à moins de prendre Lutti et partir en stage tous les 2, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je le trouve super beau, tu as fait du bon boulot dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ludivine a écrit:Je le trouve super beau, tu as fait du bon boulot dis donc !!!! Ca peut paraitre bête mais ca me touche vraiment ce que tu dis là Mais j'ai eu du fil à retordre avec celui là, mtn même en liberté il me laisse faire l'amazone a cru, mais c'est dur, ça gliiisse ! Je l'aime !! Encore merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ce n'est plus le même cheval il est vraiment beau! j'aime pas trop tout ce qui est ibérique mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Peggy a écrit:ce n'est plus le même cheval il est vraiment beau! j'aime pas trop tout ce qui est ibérique mais là Hihi c'est bien le même je t'assure ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je t'avouerais que sur la première photo je n'aime pas tellement sa tête, sur la 1ere de maintenant O_O on dirait un autre cheval ! Très beau maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites