Pepsia 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà la dernière photo de Sheman prise par Magali lors du stage de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pffffffff MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 WHOUA JE SUIS BOUCHE BEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Wahouw admirable! Splendide,vmt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rhooooooalalalalalalalaaaaaa Sheman!!! il est toujours magnifique! et chapeau pour la photo! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 très belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Whaa superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très très très très très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un seul mot à dire WAOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi-toi-nous a écrit:Un sel mot à dire WAOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci. C'est trop d'honneur!!!! Tout le mérite revient à Magali Laurent qui fait un travail superbe, autant en photo, qu'en retouche ou en peinture. Elle a un site très beau à visité pour les amoureux des belles photos et des beaux chevaux. Je vous cherche le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 28 juin 2008 http://magali.laurent.58.free.fr/ Bonne visite. Vous verez c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Effectivement, magnifique travail! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Yuki05 a écrit: WHOUA JE SUIS BOUCHE BEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites