tygrine1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 avant de partir en balade, daf a un peu marché en piste avec son nouveau loulou damas. il bouge merveilleusement bien je te souhaite une tres longue cariere avec ton doudou ma belle.. et voila, pas grand chose mais un début pour vous montrer cette crevette qui va bien changer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Il est bien joli le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbe modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ohh il est trop beau son cheval ! La derniere photo est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tres joli le loulou...longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quel beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il a l'air d'avoir de bien belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hihi on commence doucement a trouver les boutons merci ma biche pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites