Tara05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En allant au manège ce mercredi je vois une affiche : concours Equitation américaine ce dimanche... Je vais vous ramener qlq photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Tu montes à Hérock. C'était un des beaux concours FFEA (DEA) à l'époque mais les derniers concours western étaient tous plus décevants les uns que les autres. J'espère que celui-là sera enfin mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mes 2 chevaux y sont en pension. Le premier concours western que j'y ai vu était super. Celui du mois d'octobre ne fut pas mal (en tout cas nettement mieux que d'autres auxquels j'ai pu assister). Celui-ci je ne sais pas trop.. Il n'était pas prévu au programme... L'ambiance western me manque un peu dans ce manège très ""classique". Je vous ferai un petit rapport ce lundi sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On attend ton reportage avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout d'abors sorry mais pas de photos car mon apn m'a lâché.. cela faisait un certain temps qu'il allait bizarrement et puis au plus mauvais moment... Vraiment dommage car il y avait de magnifiques chevaux, certaines patterns de reining furent magnifiques. Bon l'ambiance était pas trop western puisqu'il s'agit d'un manège classique mais honnêtement, cela donne envie de s'y remettre. Le public n'était pas très nombreux non plus d'ailleurs. Il y avait des concurrents de toute la Belgique et pour une fois, une majorité de VRAIS quarters.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites