Line_boule 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour à tous, Lily va super bien, elle grandit (malheureusement trop vite ) mais elle est super gentille, très très gourmande, un vrai bonheur. Photo prise dans le hamac Photos de maintenant: Après avoir fait le tour de ma maison à la recherche de Lily, je la retrouve enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est fait expres qu'elle dorme sur le couverture où il y a ecrit "minou" Toujours aussi adorable ta Lily j'adore la deuxieme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires, je n'avais même pas remarqué la couverture avec minou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cro cro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le bonheur , la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites