Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Avec Jessy. Nous l'avons depuis septembre, plutot trouillarde a la base finalement sa curiosité et son envie de jouer la rendre de plus en plus proche de nous, la preuve en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 meme si les trois photo se ressemble j'aime beaucoup la derniere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 géniallllllllllllllllll :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tout mignon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Trop beau, c'est génial des photos comme celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ludivine a écrit:meme si les trois photo se ressemble j'aime beaucoup la derniere ..... Pareil... Elle est beeeelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci tout le monde !!! cette petite perle est une vraie source de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites