moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympho a une puce (tjs au nom ancien proprio ) Comment dois-je faire pour avoir son papier desc silouhette? je dois faire une demande d'identification ou??? Et pour changer nom proprio? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hello Normalement , l'ancien proprio a du au recevoir un papier de mutation, justement pour le cas ou il vendrait le cheval ou que celui ci viendrait à déceder. Donc quand vous avez acheté le cheval il aurait du remplir la case changement de coordonnées (nouveau propriétaire) Maintenant si vous avez pas le document il faut se renseigner auprès de la condédération avec le nom du cheval (le nom qu'il avait chez son ancien proprio ainsi que le nom complet de celui ci) pour demander le changement de propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour plus d'info Confédération Belge du cheval 083 23 40 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un grand merci, vais me renseigner car pas eu de papier de la part des anciens proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites