Romana 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelqu'un a-t-il des infos sur l'euro chevaux à la reid ? Apparemment, cette année ça serait en été ? Qqun connait les dates ? Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 MOI MOI MOI MOIIIIIIIIII Je le fais avec Dek Je ne sais pas les dates, etc. Ni quel jour j'y vais ca va dépendre de quand partira le camion du manège.... Mais suis trop contente de le faire!! Je le ferais surment en 70cm ou si tout va bien aux entrainements en 80 mais je redoute le barrage en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a ben finalement, le site du manège est remis à jour, ça sera du 7 au 10 aout. C'est noté : Du 7 au 10 août, réservez vos dates 1er EURO-PONEYS D'ETE Mais il y aura quand meme des épreuves chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui normalement il y a chevaux. Moi j'y vais mais je sais pas encore si se sera en individuel ou en équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dek rentre dans le camion donc j'y vais!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je fais le dimanche en 80cm chevaux. Pour le moment je m'entraine en parcours 90cm et ca se passe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Normalement, je vais essayer de faire les 4 jours, peut-etre avec LN ! jeudi, dressage en A, vendredi, jumpcross en niveau 2, samedi et dimanche, jumping en 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Romana a écrit:Normalement, je vais essayer de faire les 4 jours, peut-etre avec LN ! jeudi, dressage en A, vendredi, jumpcross en niveau 2, samedi et dimanche, jumping en 90 Le dimanche c'est pas seulement jumping en 70 et 80cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non, va voir le programme, il est en détail sur leur site : www.cespa.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en effet j'essaierai de venir!!!!!! :cheers: pareil que romana mais peut etre que je ferai le complet le we... a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites