cheling 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila, le petit poney masquotte de l'écurie nous a quitté se matin à 9.00 On ne sait pas trop ce qu'elle a eu moi je penche pour un probleme pulmonaire et ca a fini par une crise cardiaque (on en saura plus apres l'autopsie) c'était une belle petite shetland de 5 ans, amitieuse comme tout... Tout les chevaux de l'écurie crie après... c'est trop triste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 elle etait jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui très jeune... Tous les chevaux de l'écurie aujourd'hui reste soit pres de leur porte (ou il la voyait) soit sur l'endroit ou elle est morte :( trop bizare de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites