Invité Posté(e) le 28 juin 2008 voila zen est un étalon irish cob de 3 ans, cest un amour ce cheval comme tous les irish voila quelques photos une de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il est vraiment magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tout simplment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juin 2008 waaaaaaaweeeee tu me le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rhaaaa je rafolle des pies noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 kinder1010 a écrit:waaaaaaaweeeee tu me le donne? desoler mais je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est superbe!!! A mon avis si tu le présente dans la rubrique "Vos chevaux" il aura plus de succes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sabrina a écrit:kinder1010 a écrit:waaaaaaaweeeee tu me le donne? desoler mais je le garde ihih tu m'etone il est vachement beau!! moi jveux en savoir plus dessus tu l'as depuis qd? déjà débourré? que comptetu faire avec?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 kinder1010 a écrit:sabrina a écrit:kinder1010 a écrit:waaaaaaaweeeee tu me le donne? desoler mais je le garde ihih tu m'etone il est vachement beau!! moi jveux en savoir plus dessus tu l'as depuis qd? déjà débourré? que comptetu faire avec?.... ca fait maintenant 6 mois ue je l'ai ,mais j'avais une jument avant et elle a été vendu il part en debourage dans 1 semaine sinon c'est un cheval pour faire de belle balade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites