Invité Posté(e) le 28 juin 2008 un peu floue, un peu pas bien cadrée, mais je l'aime bien^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Et la dernière pour aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Waw il saute bien et il a l'air bien en dressage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ben oui, il est cool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Encore une, sans faire attention à la position du cavalier^^... les coudes ça se rabat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Quel coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wow il saute ! :cheers: C'est un pur haflinger ou une autre race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il a l'air très chouette et il a une très chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 28 juin 2008 waaa quel coup de saut :cheers: ou monte tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aaah enfin des photo du haf' de combat !! il a l'air vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ahhhh un haflinger! Très beau, et qui travaille bien on dirait! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Pur haflinger, oui... suis du Sud de la Belgique, je monte là... Au Brin d'Herbe Centre Equestre forever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 impressionnant la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'adore la photo un peu floue avec la pluie derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 c'est une photo "artistique"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 juin 2008 troo beau et il a quel age ton super cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Whoua tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 superbe coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il est impressionant, faudrait montrer ces photos à la prof d'alkanette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 28 juin 2008 wouaaaaaaaah il est superbe! encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 8 ans... la fleur de l'âge^^ Une de dos, comme ça vous avez mon cheval sous toutes les coutures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Petite anecdote à propos de ce gros loulou: ce dada souffre de la dermatose estivale récidivante,une allergie aux piqûres de certains petits moucherons, plus communément appelée gale d'été, bien qu'elle n'a rien d'une gale. Lorsque je l'ai acheté, il n'avait plus de crinière, bien que ses anciens propriétaires utilisaient des méthodes peu orthodoxes pour "soigner" ce problème (un exemple: électrification du box pour éviter un grattage trop important )... cependant, comme vous pouvez désormais le voir, ce petit dada n'a plus l'air d'en souffrir outre mesure... un peu de patience avec un traitement de fond suffisent amplement, ne tombez jamais dans les dérives extrêmes... lorsque je l'ai acheté, Astro détestait le box, et je me demandais pourquoi... enfin, j'imagine que sur un forum pareil, il est inutile de donner de tels conseils, cela va de soi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils étaient fous Il a eu du la chance de tomber sur toi alors Il saute vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il saute.... Waaaawww Très impressionnant et trop adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 waow.... terrible le coup de saut !!! Suis sûre que c'est un haflinger génétiquement modifié !!! bravo à toi et à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'aime beaucoup les haf' ! Ils ont un coeur énorme et sont souvent capable de faire bien plus que l'on pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est très chouette ton Half' de sport! Moi qui avais des aprioris sur les poney dit robuste concernant leurs capacités en compétition... Me voila qui change d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont fous ses anciens proprios ! Heureusement que tu l'as sortit de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il a un super coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca jump dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MAIS QUELLE BOOOOMBE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour lui^^ Désolé si je suis pas souvent là, mais j'ai des obligations pour l'école^^... eh, oui, même en temps de vacances, il y a les stages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 IL a un super bon coup de saut =) Magnifique vraiment <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est superbe et a un beau coup de sol Par contre les méthodes des anciens proprios ,, hum hum :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a l'air extra ton haf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 celine_v a écrit:Elle est superbe et a un beau coup de sol Par contre les méthodes des anciens proprios ,, hum hum :x c'est un petit hongre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Magnifique ! Peux-tu en dire plus sur le traitement de fond que tu as utilisé pour soigner la gale d'été de ton bel haflinger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 En gros, j'ai essayé tous les produits possibles et imaginables (AVS14, produits à mettre dans les grains, 60€ la bouteille de 500ml, ail en poudre en gousses, etc, et j'en passe) avant de trouver un produit que je qualifierais de miracle: le MCQ (Mélange Crinière Queue, pas très original^^)... il ne se trouve pas dans le commerce, c'est un produit qu'une femme qui tient un élevage de pur-sang arabes (Madame Fillipo) à Saint Hubert (province de Luxembourg, pas loin de Neufchateau) fabrique elle-même et qu'il faut aller chercher là-bas... quelques milliltres par jour suffisent, 15 € la bouteille d'un litre: assez pour toute une saison (avril à octobre)... ne pas oublier d'en mettre tous les jours. Voili voilou^^ si t'as d'autres questions, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Joli l'Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites