circe1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Lemta du By est née cette nuit, fille de Circé et de Rios elle est 50 % trotteuse et 50 % arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tiens tiens, voilà un mélange intéressant ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 félicitationnn pr ce bien beau bébé :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous j'avoue que Lemta semble avoir ce petit quelque chose que les bbs de Circé ont, déjà toute douce et caline et en même temps ben il faut pas croire 'Je suis la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a l'air d'avoir de gdes guiboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 mon dieu quelle grande jambes c'est imressionant sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui Lemta a de grandes jambes mais Circé aussi et elle transmet souvent sa morphologie. News Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est vrai elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 comme elle a l'air fière :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites