lou_mary 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hommage a Parodie qui nous a quitté le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Une grande dame partie bien trop vite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 La vidéo est sur mon sky, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mnt Odile VanDoorn monte un jeune étalon. Mais j'aimais mieux sa jument :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai toujours été fan de ce couple et la mort de cette jument m'a fait un choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca ma manque de ne plus la voir dans le cheval magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites