Invité Posté(e) le 28 juin 2008 hier j'ai rentré cri de prairie et je lui ai fait un pansage complet... A mon plus grand désespoir il s'est massacré la crinière :( mais bon je recouperai tt ca en hiver la je laisse ce qu'il reste comme protection... Après le brossage une cops a pris l'appareil photo et on s'est amusées a le faire troutter a coté de moi au pré... Vous verez, il était joyeux... Puis retour dans son pré avec son pote... Voici les photos de mon loustic qui est plus que bien rond Ti doudou enchanté de poser avec moi tjs aussi ravi MDR les éternelles gratouilles calins m kro bon l'herbe on tire la mm tete MDR la on voit cmt il a massacré sa crinière tit doudou on marche oups laché la corde on court doudou tout motivé doudou très motivé doudou hyper motivé (effet d'optique la croupe était bien loin de moi il levait juste les fesses de joie) tit lapinou admirez ma foulée face a face arret net et on part au pré retrouver le pote qui l'attend a bientot doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très très chouette série de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà un cheval très malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'aime beaucoup les 3 photos ou il pete de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il était en effet super content que je cours un peu avec lui et me balade avec lui du coup j'ai décidé d'aller au moins deux fois sur la semaine faire le tour des 4km avec mon tit doudou a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Hé ben c'est pas trop tot pour les nouvelles !! Ca fait plaisir de voir sa bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites