Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

avt / mtn

Messages recommandés

voila cela fait 3 semaine que je bosse mon loulou a la mise en main, au debut pas evident avec une " giraffe ", mercredi c'etai pas encore sa mais ajd un vrai bonheur d'avoir un loulou bien en main qui repond bien au aides ect alors voila je vous montre avt sans elastique sa donne sa :
:arrow:
et mtn voila sa donne sa, ( photo prise en fin de cours et avec le soleil pas evident de voir dc petit bou de nez couper Rolling Eyes dc je n'ai pas forcer il a bien bosse)
:arrow:


en passant ptite tof de la tresse que je lui avait fait avt de monter
:arrow:

voila vous en pensez quoi :?: moi je trouve qu' il y a une belle evolution,
mon prof ma mm dit "au galop en main ton arabe une croix au calendrier" lol
je suis fiere de mon ptit paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais encore un meilleur résultat en travaillant ton cheval avec un enrênement Pessoa.
Le but : Travailler le dos de ton cheval en même temps que l'engagement et la descente d'encolure.
Attention !! avec cet enrênement, tu dois faire engager ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a préciser cela ne fait que 3 cours que l on travail cela, je trouve deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
je tien a préciser cela ne fait que 3 cours que l on travail cela, je trouve deja bien



Et bien, il faut continuer Very Happy

J'aime bien la 3ème photo, tu as une meilleure attitude que sur la 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, bon travaille

meme si je n'apprécie pas du tout les élastique en monté parfois ca aide un peu mais ne te base pas que sur ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un avec cheling je ne trouve pas que les elastiques doivent etre utilisés pour monter...
Cela dit super travail avec ton loulou! il apprend vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant un peu le parcours de Marylou et Paco car Paco est l'ancien cheval d'une amie à moi...
je pense que ce que Marylou nous dit c'est qu'elle la travaillé un petit moment en élastique (pcq le cheval n'était pas à elle et que c'est son, prof qui lui disait de les mettre) et que depuis qu'elle a acheté Paco(très récemment), elle essaie de le monter sans (sous nos conseils je suppose) et travaille surtout la mise en main car son cheval est un tête en l'air...
et elle nous montre une photo avant et après... les deux sans élastiques et en 3 cours...


Enfin Marylou, tout ca pour te dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour Paco, et surtout que tu écoute les avis et tu essaies d'améliorer...
Il n'a que 5 ans et un an de débourrage à son actif, il est jeune et tu rencontreras parfois du bon et parfois du moins bon...
mais comme je te l'ai déjà dit accroche toi, fixe toi des objectifs et vous y arriverez...

Longue route à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que son dos a du prendre un coup à force de rester la tête en l'air comme ça donc des séances de longe en enrênment Pessoa lui ferait un plus grand bien. Smile

Mais bonne continuation car j'ai presque le même problème que toi avec ma demi-pension Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maio, c'est tout a fait sa, je n'aimais pas le travailler avec elastique mais vu qu'il n'etai pas a moi je fesais comme mon prof disait. mtn que je l ai acheter (dimanche 22 juin), je le travail sans elastique a la mise en main, parfois y se montre supe comme des fois y montre tte sa mauvaise volonté, mais je m accroche, c'etai deja un objectif que je voulais reussir, et le travail commence a " payer" je suis contente du travail deja realiser.

comme tu dis maio, j'ecoute et essai d'amelioré en ecoutant se que vous me dites, vos conseil ect
merci cela n'est que le debut d'une grde aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pessoa, je n'utiliserais ca qu'avec un cheval ayant un dos déjà fort...
Paco n a que 5 ans...et n'est débourré que depuis un an

l'avis de mon véto est qu'on n'utilise pas un pessoa avant que le cheval n'ait au minimum un niveau M, sinon on risque de faire pire que mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
un pessoa, je n'utiliserais ca qu'avec un cheval ayant un dos déjà fort...
Paco n a que 5 ans...et n'est débourré que depuis un an

l'avis de mon véto est qu'on n'utilise pas un pessoa avant que le cheval n'ait au minimum un niveau M, sinon on risque de faire pire que mieux...


Aaaah !
J'avais pas fait attention pale Désolé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais si elle a avec elle quelqu'un de longue connaissance elle peut toujours le travaillé avec un erenements pessoa à petite dose, juste de quoi muscler un peu le dos. Moi mon véto me la conseillé mais pas a grosse dose un quart d'heure max, car comme mon lou avait le meme prob que paco; et meme si on travail la mise en main il a quand meme 20 min de travail avec la tete et le dos pas trés bien en place,et le reste oui. ce qui fait qu'il a encore des faiblesses au niveaux du dos. qu'avec l'enrennement il y travaillera direct.

c'est juste mon avis hein mais je suis d'accord que cette errenement ne dois pas etre utilisé n'importe comment . et une connaisance ma rapellé a mon bon souvenir Wink qu'un equilonge serait plus adapté pour un cheval de son age il permet plus de liberté au cheval en lui gardant la tête baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...