Yuki05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour se serais pour savoir si vous pouviez retire la plaque blanche sur la photo suivante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci quand même d'avoir regardé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vanille a écrit: Trop compliqué pour moi heu la .. j'rejoind vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 29 juin 2008 domino06 a écrit:Vanille a écrit: Trop compliqué pour moi heu la .. j'rejoind vanille j'arrive déja pas a retiré des vulgaire planche en bois alors la heu... Désolé!demande a struna il est baléze^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Benjy > Struna est une dame Sinon moi je vois pas trop l'intéret d'enlever cette plaque, il y aura quand meme la palette en bois qui sera devant les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non mais quand je dis la plaque blanche c'est aussi la bar en bois derierre xD parcontre le tronc ou pique lui c'est pas grave ^^ fin bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites