Figaro111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à tous ! J'avais déjà montré quelques photos de lui il y a quelques temps. Une copine en a pris lors d'une séance de plat hier. Je les soumets donc à votre avis ! Portrait au pas : Barres aux sol : Portrait au trot : Extension d'encolure : Voilàààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il travail super bien fait juste attention de ne pas trot te tenir en avant aussi non appart ca c'est super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je dirai la même chose que talim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Je dirais la même chose que les autres Il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci merci !!! J'avais completement arreté de me mettre en avant, et là je recommence !!! Faut que je fasse gaffe ! Que pensez vous plus particulièrement des extensions d'encolure ? ( jai vraiment galéré pour lui faire comprendre, c'était impossible il y a quelques semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Woow les photos sont magnifiques C'est quoi ton appareil photo ? En tout cas ton cheval est trp mignon ! Il a quel age ? Pour les extensions d'encolure il a l'air d'avoir compris il remonte bien son dos et le travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 juin 2008 photos magnifiques et bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mercii beaucoup pour vos compliments ! Ca fait très plaisir ! Ce n'est pas mon cheval, je l'ai en dp, mais apart moi personne ne le monte. Il est tavaillé pour de "vrai" depuis que je l'ai en dp, cad depuis 1an. Avant c'était que de la ballade. Il a environ 15-16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eh ben bravo dis il est très joli et travaille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites