Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Encore .. et toujours lui ! 28/06/08

Messages recommandés

Juste pour vous faire partager quelques photos d'aujourd'hui, lors de notre seance de dressage Smile
Un cheval qui se tiens tout seul, léger, à l'écoute .. et faut bien le dire, un cheval aussi 10 fois plus musclé qu'avant I love you (meme qu'il en profite des fois avec moi :twisted:) .
en tout cas il a toujours son caractère d'ange !

voilà, à vous d'en juger Wink


Détente au pas ..







échauffement au trot ..









au galop ..

















Fin de la session à la jambe ..



là il a commencer à allonger le trot, sans meme que je lui demande :suspect: (d'ou ma position un peu bizarre ?)





drunken ( mais qu'estce que j'étais en train de faire ?? Shocked :evil: )







Je t'aime mon THON <3 (seule donna08 comprendra ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très très très joli, mais attention, il prend trop de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

trop de poid ? il ne me semble pas qu'il ai grossit, au contraire scratch son ventre "remonte" tout doucement, se muscle .. car avant son ventre "pendait" un peu plus . Certes, il doit maigrir mais je ne pense pas qu'il soit encore plus gros qu'avant .. peut etre estce le fait qu'il se soit d'avantage musclé qui donne cet effet là ?
bah, merci de ton avis Maud, je vais en parler au véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Subliiime ShockedI love you
C'est toi qui cartonne en concours hein ? J'avais même fait une photo de ton loulou et de Donna08 en train de le tenir, sans faire exprès, mais elle était jolie, je l'ai envoyée à Donna08 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau ton loulou et joli travail :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Subliiime ShockedI love you
C'est toi qui cartonne en concours hein ? J'avais même fait une photo de ton loulou et de Donna08 en train de le tenir, sans faire exprès, mais elle était jolie, je l'ai envoyée à Donna08 Wink


ah mercii ! EmbarassedSmile
bah on éspère que tout ce passera au mieux lors de notre prochain concour le 6 juillet aux foins bounce :suspect:

laeti24: merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je nee trouve pas gros du tout, il est meme très beau .... je ne sais se que les gens on en ce moment, mais ils trouvent leur chevaux tous trop gros ....
Expliquer moi quand meme a quoi vous pensais quand vous dite qu'il est trop gros ..... donc ma jument a coté c'est une obese !!!!

(ce n'est en aucun cas mechant, je me pose des questions Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Star* a écrit:
ah mercii ! EmbarassedSmile
bah on éspère que tout ce passera au mieux lors de notre prochain concour le 6 juillet aux foins bounce :suspect:


Mais oui ca va aller Wink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
Moi je nee trouve pas gros du tout, il est meme très beau .... je ne sais se que les gens on en ce moment, mais ils trouvent leur chevaux tous trop gros ....
Expliquer moi quand meme a quoi vous pensais quand vous dite qu'il est trop gros ..... donc ma jument a coté c'est une obese !!!!

(ce n'est en aucun cas mechant, je me pose des questions Smile)


pour expliquer Smile : Remington n'est pas vraiment gros maintenant (mais pas "maigre" non plus, comme devrait etre un cheval au travail à son age) meme si apparement certaines personnes le pense .. Avant, il avait plus de ventre qui "pendait", car en ayant pas beaucoup travaillé quand il était très jeune (maintenant il a 8 ans) il ne s'est pas bien musclé au niveau di ventre . Maintenant, puisque il travail très régulierement depuis les 6 mois que je l'ai, son ventre commence à remonter, et a se muscler .
Il peut sembler très gros, mais c'est aussi le fait qu'il s'est bien musclé au niveau de l'encolure et de l'arrière main qui le rendent plus imposant comme cheval .
j'aime pas mettre mon cheval au régime (en plus maintenant ça ne me semble pas une graaande necessité, après on verra s'il en aura vraiment besoin ..) je trouve pas ça bien pour son moral etc .. Rolling Eyes grace au travail, il va maigrir progressivement et se muscler encore plus Wink meme si maintenant, c'est vrai, il n'est pas "maigre" comme un cheval de son age qui travail régulierement en dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve juste un peu rond du ventre mais si tu expliques qu'il n'était pas musclé avant etc etc ben alors ça va Lol Very Happy

Super photo I love you Toujours aussi bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, et je ne le trouve pas gros, c'est une question de goût, moi j'aime bien les chevaux un peu plus ronds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve trop gros du ventre ... C'est vrai qu'il se muscle , mais il est bien gonflé ! Il est dans un box en paille ?


En tout cas il est toujours aussi superbe ce cheval , tu as de la chance de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est sur un box en paille, c'est p-e le fait qu'il mange sa paille qui le "gonfle" .. huum
je vais en parler à mon véto pour voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp mon ami Remigton le thon !!
Il me manque, et il manque BEAUCOUP a Cavello ! I love youI love youI love you

Vite, se revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous travaillez de mieux en mieux (honte à moi je n'avais pas vu ce post) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...