camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 epona5 a écrit:qu'est ce que tu veux qu'on dise ? on a à peu près tous dit que ton cheval sautait bien (sauf olympia qui a été très impolie je trouve), mais que ça n'avait vraiment pas l'air d'être 1m10 sur cette photo, si ça l'est eh bien, la photo est extrèmement trompeuse, parce que comme ça à l'oeil ça a l'air de 90cm, dans tous les cas, y a pas besoin de s'obstiner, qu'est ce que ça peut faire après tout ? et répare la touche i de ton clavier, c'est fout ce que c'est énervant Desoler c moi( erika) qui met quelque commentaire et jai l abitude de faire sa pour dans mon sky (ii) Deosler encore c pas fais expre ^^ autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 olympia a écrit:Camille, stp, l'oxer fait po 1m10, et puis arrete de te vanter des origines de ton cheval, c'est un galoubet A du coté paternel, et il faut vraiment remonter loin, pour le reste il n'a pas des origines du tonerre. et puis son père ne définit pas le fait qu'il fait le con après la barre, il est juste joyeux, comme un Glaneur, baloubet ou même rien du tout peut le faire.... on s'en fou de ses origines, le but sur ce forum n'est pas de montrer sa supériorité face à la hauteur, ou au fait que papa,maman ont beaucoup d'argent pour acheter un cheval cher. et puis juste pr préciser ton cheval, pour l'avoir connu pendant 2 ans n'est pas une star comme tu le prétend, il saute tres bien c'est sur mais ne fera jamais le 1m40, sinon ca se saurait.... jme premet de repondre !( Erika) C toi qui dis que ce n est pas le but de montrer sa superiorité mais ce n'est pas ce quelle essaie de faire remarker ! elle est juste contente de son cheval et de se quelle fais avec surtout qu'il a eu une jeunesse pas si facile que sa !! C facile de juger quand on se sais pas, ou quand on ne se rent pas conte parce que justement on a pas eu sa ! enfin je ne sais pas tu a quelle age mais en tout cas je me premet de dire que plus mechant que sa ya pas !et aussi c ecrit sur tout ske tu veu il a tourner 1m30 pendant +d1 ans et demi .. et un peu plus haut quand il etais chez .. je ne sais plus son nom ! Et personne ne savais le monter il grinpais sur les murs ( tel que baloubet ) et sur les parcour n etais vreement pas facile ! et quelle s en sorte avec se cheval est le plus grand cadeau pr elle ca il est pas facile et surtout une enfance difficile !alors s'il te plait, arrete de juger ! tu dis juste sa pr te donner un genre mais je me demande bien tu a quelle age pr dire des truc mechant comme sa ?et maturité fmt .. moi meme j'ai 13 ans et je pense que j'en ai plus que toi moi meme j'ai un cheval vrement pas facile et je comprent tout a fais sur se j attend avec impatiience ta reponse, ou comme tjr tu trouvera des excuse qui me feront tjr ausi bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 juin 2008 une derniere chose si je peux me permettre, Erika tu devrais te faire un pseudo au lieu de prendre clui de camiii13, cela sera plus clair dans la compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Moi c'était pas méchant mes deux remarques, désolée si à l'oeil nu on a pas du tout l'impression que c'est 1m10 Et c'est vrai que je suis déjà fière quand je saute 40 cm donc si toi t'es fière de sauter 1m10 et que t'es contente de ton cheval, tant mieux pour toi Et pour l'histoire que j'passais en dessous de ton mètre 10 avec un shet, c'était pour rigoler J'trouve sincérement que ton cheval et beau et qu'il doit avoir un bon coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je veux rien dire, c'est pas Metr10 Ma jument aussi est une galoubet A & une argentinus ... Et mon autre, elle a des bêtes papiers avec des bon chevaux liegeois. Quand je dis bon, c'est pas des stars. Ils faisaient leur tour metr10-Metr20. Et franchement, j'en ai rien à foutre des papiers(sauf pour l'élevage) & c'est celle qui a les moins bon papiers qui est la plus facile & moins de problèmes Maintenant, dire que 5000€, c'est pas si cher que ca ... Hum, on voit bien que tu n'as pas la valeur de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Venoch-Scary a écrit:Je veux rien dire, c'est pas Metr10 Ma jument aussi est une galoubet A & une argentinus ... Et mon autre, elle a des bêtes papiers avec des bon chevaux liegeois. Quand je dis bon, c'est pas des stars. Ils faisaient leur tour metr10-Metr20. Et franchement, j'en ai rien à foutre des papiers(sauf pour l'élevage) & c'est celle qui a les moins bon papiers qui est la plus facile & moins de problèmes Maintenant, dire que 5000€, c'est pas si cher que ca ... Hum, on voit bien que tu n'as pas la valeur de l'argent Quand je dis que 5000€ n'est pas cher c'est en parlant de la valeur du cheval 5000€ n'est pas cher pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 juin 2008 olala quelle poémique un simple post peut faire!!!on n'est plus à l'après de 10 cm ou 1000 euros c'est bon...stop maintenant ca devient lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci a tous ceux qui ont changer d'avis et je le redis encore une fois MON BUT EN POSTANT CE POST ETAIT POUR MONTRER MON PARCOURS ET QUE JE SUIS FIERE DE NOS PROGRES APRES TANT DE COUPS DURS !!!!!!!!!! Et un gros MERDE a tous ceux qui s'obstine a critiquer gratuitement et sans aucune avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Maio a écrit:olala quelle poémique un simple post peut faire!!! on n'est plus à l'après de 10 cm ou 1000 euros c'est bon...stop maintenant ca devient lourd... et Oui Emy comme quoi ona plus le droit d'etre fière de son loulou hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh moi je ne me tracasse pas...ca devient habituel sur ce forum, je ne suis meme plus étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 et ben moi je trouve que son cheval et tres beau et niveau saut d'obsacle je men fou je ne n fait pas alor l'inporten ses de s'amuser et de nous montrer son beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joli cheval ! et bravo de prendre du plaisir avec lui et d'en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Priska a écrit:Joli cheval ! et bravo de prendre du plaisir avec lui et d'en être fière ! merci a tous! Je n répondrai plus a vos messages durant 15 jours car j pars en vacances Par contre très triste de laisser mon Loulou :( Jspr qu'il va etre bien soignée par l'amie a laquelle je l'ai confié pendant mon absence! Merci pour tous et a eu 15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ton cheval saute très bien :cheers: Personnellement je n'ose pas sauter plus haut que 80 cm, j'ai super peur et je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi je trouve que c'est super j'adore le modèle de ton cheval et vous avez l'air de vous amusez ! a l'entrainement je ne saute généralement que 70-80 cm mais les ensation sont là et on progresse :p Bonne chance et bonne continuation et que ce soit un Galoubet A ou non il est très beau, ma jument qui n'a pas de papier est pour moi le meilleur cheval du monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je trouve ca super, moi je n'en saurais pas capable par contre a lire vos réactions ca fait vraiment peur de mettre des photos monter mais pour tous ceux qui critique montrer nous des photos de vous au travaille on verra se que ca donne bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je trouve que ce post est devenu totalement inutile . Si encore les remarques étaient faitent pour faire avancé sa irait mais là c est vraiment pour l enfoncé , quesqu on s en fiche de savoir si c est bien le mettre 10 qu il saute ou ses origines sont bien celle qu elle dit , elle veut juste nous montrer le travail qu elle fait avec son cheval et de la fièrté qu elle a pour lui . On s en fiche de toute façon à quoi sa sert de critiquer chacun doit etre fière de son cheval. Pour moi par exemple meme si le mien fait parfois le con et n est pas encore nickel dans son travail c est le meilleur à mes yeux et quand je post qqchose sur le forum je suis contente qu on me dise ce qui va pas , comment y remédier mais je n accepterais pas certaines remarques comme il y a eu dans ce post donc voilà pourquoi elle s obstine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites