Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Leduc - leçon d'obstacle

Messages recommandés

Aucun commentaire vus vos réactions de débiles!

Ps: je sais, sur certaines photos je n'accompagne pas assez, Sorry leduc était en forme et me faisait des bons énormes , Pas habituée Laughing







ET LA PLUS JOLIE POUR TERMINER EN BEAUTE !!!!!!!! affraid

:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas si gros que ca ton oxer ! Enfin je pense ... Ceci dit c'est un joli cheval , et la deuxieme photo est très jolie! Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compté les trous et l'oxer fait a peine 1m...

Ceci dis, beau cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trouve pas l'oxer si énorme non plus Rolling Eyes
Mais c'est vrai que c'est un beau cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dites ca vous avance à quoi de vous vanter des hauteurs?...si au moins c'était vraiment ce que vs dites mais là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
dites ca vous avance à quoi de vous vanter des hauteurs?...si au moins c'était vraiment ce que vs dites mais là Neutral


J'en pense pareil, pcq .. même si ce n'était " que " 70 cm.. c'est super de s'en sortir avec son loulou sur les barres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, joli cheval, joli geste, et c'est déja très bienpeut être le prof t'as t'il dit 1m10 pour te donner confiance, mais c'est pas grave, bravo quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="[[ Baby ]]"]

Equibus a écrit:
dites ca vous avance à quoi de vous vanter des hauteurs?...si au moins c'était vraiment ce que vs dites mais là Neutral


J'en pense pareil, pcq .. même si ce n'était " que " 70 cm.. c'est super de s'en sortir avec son loulou sur les barres ..[/quote]

bhé oui qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit 20cm ou 1.50m....tant ke le cheval s'amuse et que c'est fait ds le respect et pas n'importe cmt.

On dirait que vs êtes génés de sauter 70-80cm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis déjà fière quand je saute 40 cm Laughing
Et d'abord ton 1m10, avec un des shet des écuries il suffit que j'me baisse et hop je passe en dessous, pas besoin de se fatiguer 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
[quote="[[ Baby ]]"]
Equibus a écrit:
dites ca vous avance à quoi de vous vanter des hauteurs?...si au moins c'était vraiment ce que vs dites mais là Neutral


J'en pense pareil, pcq .. même si ce n'était " que " 70 cm.. c'est super de s'en sortir avec son loulou sur les barres ..


bhé oui qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit 20cm ou 1.50m....tant ke le cheval s'amuse et que c'est fait ds le respect et pas n'importe cmt.

On dirait que vs êtes génés de sauter 70-80cm Rolling Eyes[/quote]

C'est pas ça, on se moque pas, enfin, pas moi en tout cas mais faut quand même voir les choses en face, s'est pas du tout 1m10 sur la photo.
On veut juste lui dire quoi Neutral C'est pas de la moquerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, stp, l'oxer fait po 1m10, et puis arrete de te vanter des origines de ton cheval, c'est un galoubet A du coté paternel, et il faut vraiment remonter loin, pour le reste il n'a pas des origines du tonerre. et puis son père ne définit pas le fait qu'il fait le con après la barre, il est juste joyeux, comme un Glaneur, baloubet ou même rien du tout peut le faire....

on s'en fou de ses origines, le but sur ce forum n'est pas de montrer sa supériorité face à la hauteur, ou au fait que papa,maman ont beaucoup d'argent pour acheter un cheval cher.

et puis juste pr préciser ton cheval, pour l'avoir connu pendant 2 ans n'est pas une star comme tu le prétend, il saute tres bien c'est sur mais ne fera jamais le 1m40, sinon ca se saurait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Camille contente de voir que ca se passe bien avec ton nouveau Loulou...
par contre pense à mettre des guetres à l'avant Wink

bisous à vous deux et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas très sympa olympia !

on voit bien que l'oxer fait pas 1m10, mais c'est pas grave, on voit que c'est un oxer et que vous le prenez plutôt bien, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben y'en a qui démontrent encore la supériorité de leur maturité sur ce post.

Compter les trous sur une photo c'est une chose, tous se foutre de sa gueule, c'est encore une autre, et summum de tout lui dire que son cheval est un demi-merde... Wahou là je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi!

Allez camiii continue, on a pas fait le monde en un jour, si toi tu es contente de ton cheval et de ta leçon, c'est le principal, c'est avant tout le BUT de l'équitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma remarque n'était pas déplacée , j'ai juste voulu dire qu'il n'y avait aucune honte à dire " j'ai sauté 70-80cm"...y a aucune gêne là dedans!
Tant que le plaisir est là , c'est le principal.La hauteur c'est qu'un petit détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hé ben y'en a qui démontrent encore la supériorité de leur maturité sur ce post.

Compter les trous sur une photo c'est une chose, tous se foutre de sa gueule, c'est encore une autre, et summum de tout lui dire que son cheval est un demi-merde... Wahou là je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi!

Allez camiii continue, on a pas fait le monde en un jour, si toi tu es contente de ton cheval et de ta leçon, c'est le principal, c'est avant tout le BUT de l'équitation!


plus un

Oui le principal est de se faire palisir et de parvenir à faire ce que l'on souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires je vois que les gens sont vraiment des hypocrites!
Et oui c'est 1m10 cela a été mesuer ce ne sont pas des chandeliers standard !
Et je ne vante pas les origines de mon cheval je suis fière de lui car c'est un cheval pas facile qui a eut des problèmes dans sa jeunesse tout simplement !
Maman et papa n'ont pas bcp d'arengt pour m'acheter un cheval cher loin de la car c'est moi qui me le suis payer, car si il avait garder sa valeur d'y a moins de 2 ans jamais je n'aurai pu me l'acheter!
Maintenant parlons vraiment de ce qu'il en ait vous bande de sans cerveau!
Leduc a été acheter il y a 2 an d'ici a 15 000€ les gens l'ont travaillé et remit sur le circuit pendant 1 an et demi ensuite Leduc a été mis en vente au prix de 9000€ ce que je ne pouvais pas me permettre!
Après 6 mois où Leduc était invendu car il n'avait plus été travailler avait perdu toute sa musculature et trop maigre car pas bien soigner par ses anciens proprio 9000€ était trop chère !
Moi qui avait une petite ponnette appaloosa d'1m35 qui devenait trop petite, je me suis renseignée sur Leduc!
6000€ Dernier prix impossible pour moi!
Après avoir pleurer des journées entières et travailler un peu j'ai réussis a obtenir Leduc pour 5000€ alors voila mon cheval na pas couter si cher j'ai fais une très bonne affaires!
Mnt a ceux qui doutes encore de mes paroles allez sincérement vous faire foutre!!!
Merci a toi Olympia qui dénigre sans connaitre !
Leduc a fait des concours jeunes chevaux en 1m30 et a terminer deuxième de sa caégorie tout est prouver noir sur blanc alors aux sales langues jalouses ( oui jalouse car la méchanceté gratuite est reserver aux enfants de moins de 10 ans qui ne mesurent pas encore leur injures! )
Et oui Leduc tient de ses origines étant étalon il grimpait sur les murs identique a Baloubet !
Si certaines personnes pensent du mal de mon article changer de page Bordel arretez vos insultes injures et tout ce qui s'en suit ça ne sert a rien !
Je pense que ce forum est ouvert a tout le monde désolée d'etre fière de mon cheval et de ne pas cacher ses capacités!!! Si vous ne me croyez pas renseignez-vous et puis oubliez nous!!!!!!

Sur ceje vous laisse j'ai assez perdu mon temps avec des gens imbéciles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hé ben y'en a qui démontrent encore la supériorité de leur maturité sur ce post.

Compter les trous sur une photo c'est une chose, tous se foutre de sa gueule, c'est encore une autre, et summum de tout lui dire que son cheval est un demi-merde... Wahou là je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi!

Allez camiii continue, on a pas fait le monde en un jour, si toi tu es contente de ton cheval et de ta leçon, c'est le principal, c'est avant tout le BUT de l'équitation!
7

Merci beaucoup enfin des gens compréhensibles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ma remarque n'était pas déplacée , j'ai juste voulu dire qu'il n'y avait aucune honte à dire " j'ai sauté 70-80cm"...y a aucune gêne là dedans!
Tant que le plaisir est là , c'est le principal.La hauteur c'est qu'un petit détail...



Je n'ai pas honte de dire que je vais commencer les concours a 80-90cm avec Leduc vu qu'il est " joyeux " comme vous dites après l'obstacle et pas facile a diriger en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est étalon ? Moi je suis incapable de gérer un étalon lol il sont tous foufous au saut ! Bonne contiinuation avc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hé ben y'en a qui démontrent encore la supériorité de leur maturité sur ce post.

Compter les trous sur une photo c'est une chose, tous se foutre de sa gueule, c'est encore une autre, et summum de tout lui dire que son cheval est un demi-merde... Wahou là je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi!

Allez camiii continue, on a pas fait le monde en un jour, si toi tu es contente de ton cheval et de ta leçon, c'est le principal, c'est avant tout le BUT de l'équitation!


plus un

c clair c'est vraiment nul de se sentir obligé de faire les redresseurs de 'tort'!! elle fait que poster des photos, et présenter son cheval!! elle se vante pas elle est contente de son cheval et de ce qu'elle fait avec!! et de toute façon sur unr photo on peut pas se rendre réellement compte de la hauteur! normalement quand on aime l'équitation on est content quand on se fait plaisir ben c'est tout ce qu'elle a voulu dire! franchement y en a qui sont hyper malveillants d'emblée je trouve ça très érange comme comportement! ça donne pas envie de partager des expériences si en mettant un post aussi neutre on se fait redresser les bretelles! car perso je n'y ai vu aucune marque de vantardise..
Continue comme ça Camii ton cheval saute super et est très joli... t'occupe des commentaires pas cool c'est vraiment gratuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Il est étalon ? Moi je suis incapable de gérer un étalon lol il sont tous foufous au saut ! Bonne contiinuation avc Wink


Non non il est hongre Smile Mais malgré ça tjrs fort bébé il a eut 9 ans =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jewel a écrit:
virginie orlando a écrit:
Hé ben y'en a qui démontrent encore la supériorité de leur maturité sur ce post.

Compter les trous sur une photo c'est une chose, tous se foutre de sa gueule, c'est encore une autre, et summum de tout lui dire que son cheval est un demi-merde... Wahou là je m'incline, j'ai trouvé plus fort que moi!

Allez camiii continue, on a pas fait le monde en un jour, si toi tu es contente de ton cheval et de ta leçon, c'est le principal, c'est avant tout le BUT de l'équitation!


plus un

c clair c'est vraiment nul de se sentir obligé de faire les redresseurs de 'tort'!! elle fait que poster des photos, et présenter son cheval!! elle se vante pas elle est contente de son cheval et de ce qu'elle fait avec!! et de toute façon sur unr photo on peut pas se rendre réellement compte de la hauteur! normalement quand on aime l'équitation on est content quand on se fait plaisir ben c'est tout ce qu'elle a voulu dire! franchement y en a qui sont hyper malveillants d'emblée je trouve ça très érange comme comportement! ça donne pas envie de partager des expériences si en mettant un post aussi neutre on se fait redresser les bretelles! car perso je n'y ai vu aucune marque de vantardise..
Continue comme ça Camii ton cheval saute super et est très joli... t'occupe des commentaires pas cool c'est vraiment gratuit!!



Merci bcp Jewel ! :cheers: enfin des gens censés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli cheval !! Il a l'air de sauter pas mal.

Si je peux me permettre, met des guêtres à l'avant Wink

Sinon, t'occupes pas des gens bêtes et méchant.
La jalousie, quel vilain défaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque soit la hauteur que tu sautes il a l'air d'avoir une sacrée puissance ce cheval, tu dois sentir passer les sauts!!! Félicitation, continues comme ça!!

Ou est-ce honteux d'être fière de son cheval et de ses origines? Même si elles ne sont pas en descendance directes?
(Je suis fière des origine paternelle de ma ponette, pourtant je suis sure que 99% des gens ici ne connaissent pas cette lignée :blond: )

Camiii13 malgrès les qqs impolitesses je te trouve plutôt mature sur ce post du haut de tes 14 ans c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:


Camiii13 malgrès les qqs impolitesses je te trouve plutôt mature sur ce post du haut de tes 14 ans c'est bien!


j'avoue que j'ai été soufflé de voir la maturité avec laquelle elle a répondu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jewel a écrit:
c clair c'est vraiment nul de se sentir obligé de faire les redresseurs de 'tort'!! elle fait que poster des photos, et présenter son cheval!! elle se vante pas elle est contente de son cheval et de ce qu'elle fait avec!! et de toute façon sur unr photo on peut pas se rendre réellement compte de la hauteur! normalement quand on aime l'équitation on est content quand on se fait plaisir ben c'est tout ce qu'elle a voulu dire! franchement y en a qui sont hyper malveillants d'emblée je trouve ça très érange comme comportement! ça donne pas envie de partager des expériences si en mettant un post aussi neutre on se fait redresser les bretelles! car perso je n'y ai vu aucune marque de vantardise..
Continue comme ça Camii ton cheval saute super et est très joli... t'occupe des commentaires pas cool c'est vraiment gratuit!!

Eclypse97 a écrit:
Si je peux me permettre, met des guêtres à l'avant Wink


plus un

Vu la manière dont ton cheval passe son garrot au dessus de l'obstacle, tu vas pouvoir l'amener haut avec du travail (avancer un peu tes mains par exemple Wink) ! Bonne continuation !

Edit : j'était rester sur la derniere photo pr tes mains, et avez oublié que tu els avançaient bien sur les première, c'est juste l'erreur d'une photo ! ou d'un saut.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
très joli cheval !! Il a l'air de sauter pas mal.

Si je peux me permettre, met des guêtres à l'avant Wink

Sinon, t'occupes pas des gens bêtes et méchant.
La jalousie, quel vilain défaut !



Oui Merci je sais c'est mal tomber j'avais oublier ma paire de guetres a la maison il ne me restait que les postérieurs d'une autre paires Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
Jewel a écrit:
c clair c'est vraiment nul de se sentir obligé de faire les redresseurs de 'tort'!! elle fait que poster des photos, et présenter son cheval!! elle se vante pas elle est contente de son cheval et de ce qu'elle fait avec!! et de toute façon sur unr photo on peut pas se rendre réellement compte de la hauteur! normalement quand on aime l'équitation on est content quand on se fait plaisir ben c'est tout ce qu'elle a voulu dire! franchement y en a qui sont hyper malveillants d'emblée je trouve ça très érange comme comportement! ça donne pas envie de partager des expériences si en mettant un post aussi neutre on se fait redresser les bretelles! car perso je n'y ai vu aucune marque de vantardise..
Continue comme ça Camii ton cheval saute super et est très joli... t'occupe des commentaires pas cool c'est vraiment gratuit!!

Eclypse97 a écrit:
Si je peux me permettre, met des guêtres à l'avant Wink



Merciii Bcp ! Quel bonheur que les gens vous conseille sans vous agresser

plus un

Vu la manière dont ton cheval passe son garrot au dessus de l'obstacle, tu vas pouvoir l'amener haut avec du travail (avancer un peu tes mains par exemple Wink) ! Bonne continuation !

Spoiler:
 
Very Happy Merci merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
très joli cheval !! Il a l'air de sauter pas mal.

Si je peux me permettre, met des guêtres à l'avant Wink

Sinon, t'occupes pas des gens bêtes et méchant.
La jalousie, quel vilain défaut !



Oui Merci je sais c'est mal tomber j'avais oublier ma paire de guetres a la maison il ne me restait que les postérieurs d'une autre paires Embarassed


c'est toujours le jour des photos qu'on oublie quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas camille, Erika :p
Dans tout les cas faut croire que SEs personnes ont un mettre dans l'œil et que sur cette image, elles parviennent a dire dire qu'il n'y a pas 1m10!!! Ben Chère gens, permettez moi d'être polie a mon tour et de vous confirmer votre point de vue. Il n'y a en aucun cas 1m10 sur cet obstacle...
Effectivement, il est a 1m12!!!!!
Et dans tout les cas, un très grand merci d'avoir fait remarquer l'erreur avec une aussi grande preuve de délicatesse..

Bisous Cam et façon 1m10 ou 12, C'est rien pour lui, je l'ai monté et je me permet de dire que c'est un crack ...

PS la photo vien de moi Wink Et je sais tres bien se qu'il y'avais sur cet obstcale .. Et je tien aussi a dire que on ne conte pas que les trou il y a aussi le pied qui est avant Wink vous voulé qu'on conte ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
Camille, stp, l'oxer fait po 1m10, et puis arrete de te vanter des origines de ton cheval, c'est un galoubet A du coté paternel, et il faut vraiment remonter loin, pour le reste il n'a pas des origines du tonerre. et puis son père ne définit pas le fait qu'il fait le con après la barre, il est juste joyeux, comme un Glaneur, baloubet ou même rien du tout peut le faire....

on s'en fou de ses origines, le but sur ce forum n'est pas de montrer sa supériorité face à la hauteur, ou au fait que papa,maman ont beaucoup d'argent pour acheter un cheval cher.

et puis juste pr préciser ton cheval, pour l'avoir connu pendant 2 ans n'est pas une star comme tu le prétend, il saute tres bien c'est sur mais ne fera jamais le 1m40, sinon ca se saurait....


Bon, là ça commence à faire chier!
Des petites remarques débiles dans le genre n'ont pas leur place sur ce forum point barre!

Olympia, t'es qui pour te permettre de montrer ta supériorité ?!!!!!!

Sorry hein, mais là ça commence à faire bcp !!!!

En tout cas, très joli cheval Smile Il a un beau geste je trouve :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Ok ok Neutral
Moi j'dis plus rien j'en ai marre Wink


Quand même dommage d'en arriver la sur un forum pour si peu! Je suis pas rancunière je peux comprendre que les gens s'emportent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
camiii13 a écrit:
Vanille a écrit:
Ok ok Neutral
Moi j'dis plus rien j'en ai marre Wink


Quand même dommage d'en arriver la sur un forum pour si peu! Je suis pas rancunière je peux comprendre que les gens s'emportent! Wink


Je sais pas mais, franchement camiill s'est pas 1m10 ! Les jambes de ton cheval elle font combien en taille alors ? Il y en a qui vont encore m'engueuler mais tant pis... Enfin, comme on le dit, on s'obstine pas pour une hauteur .. Donc je me tais...
Bon dehors Car je sens que sa va gueuler


Si tu ne t'obstines pas alors arrete d'en rajouter en disant que non ce n'est ps 1m10 parce qu'ON S'EN FOUT ! Le principal c'est que ça se passe bien pour Camiill et son joli cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C gentiil les gens Wink Moi meme je mesuraiis cet obstacle avec un mettre et je feraiis une photo Wink ce ciis dis !! Les gens sont vrement d affreux jaloux !! C pas biien sa Wink C biisart plus aucun commentaire Mechant ??
Qu'est ce qui se passe ?? A ouii ^^ On c plus quoi diire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
C gentiil les gens Wink Moi meme je mesuraiis cet obstacle avec un mettre et je feraiis une photo Wink ce ciis dis !! Les gens sont vrement d affreux jaloux !! C pas biien sa Wink C biisart plus aucun commentaire Mechant ??
Qu'est ce qui se passe ?? A ouii ^^ On c plus quoi diire Wink


message3
On m'a dit d'me taire...
Donc si tu veux parler...MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux qu'on dise ? on a à peu près tous dit que ton cheval sautait bien (sauf olympia qui a été très impolie je trouve), mais que ça n'avait vraiment pas l'air d'être 1m10 sur cette photo, si ça l'est eh bien, la photo est extrèmement trompeuse, parce que comme ça à l'oeil ça a l'air de 90cm, dans tous les cas, y a pas besoin de s'obstiner, qu'est ce que ça peut faire après tout ? lol!

et répare la touche i de ton clavier, c'est fout ce que c'est énervant jumpjumpjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vanille, logique que ça ai l'air plus gros quand c'est ta ponette qui saute...
Ce cheval est quand même vachement plus grand qu'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas débiles ! Je veux pas que tu te sente vexée parce qu'on a dit que 'oxer était plus petit lol , mais ce n'est aps une raison pour insulter !



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tit conseil meme si comm's interdit, essaye de moins te coucher sur l'encolure de ton cheval moi j'dirais et sur certaines de plus accompagner, mais ça tu l'a remarquer Wink

bonne continuatuion avec,
il a l'air de bien sa!uter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants allez jouer ailleur maintenant!!!!

Qu'est ce qu'on en a à faire de la hauteur qu'elle saute!!!!!!!!!!
Si vous etes pas d'accord, ne répondez pas au post point barre!

Certains sont spécialistes, dès qu'un post dit une hauteur --> critique instantanée! C'est bon, on le sait que VOUS, vous sautez haut! Ce forum n'est pas fait pour critiquer! Si vous avez des critiques CONSTRUCTiVES à faire je ne pense pas que ca sera un probleme (ex: position, etc) mais à quoi ca avance de critiquer la hauteur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on senfou vraiment de la hauteur
importance ces ke le cheval samuse et nous ossi


tit + ton cheval est vraiment magnike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout de la hauteur, puis même si la barre est un peu moins haute que 1m10 (j'en sais rien, moi j'te crois Smile, le cheval saute nettement au-dessus sur la dernière photo... Moi je trouve qu'il saute très bien, belles photos Wink et bonne continuation avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur026 a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la hauteur, puis même si la barre est un peu moins haute que 1m10 (j'en sais rien, moi j'te crois Smile, le cheval saute nettement au-dessus sur la dernière photo... Moi je trouve qu'il saute très bien, belles photos Wink et bonne continuation avec lui Very Happy



C pas camille lol mais je me permet de repondre car c moi qui a mis le commentaire .. je suis vrement contente qu'il y a si peu de gens mature sur se forum Wink Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...