Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Foins le 28 et 29 + PHOTOS

Messages recommandés

Super journée passée
Bonne organisation

Je mettrais mes photos ce soir ou demain (pas eu le temps de les scaner).

Ah j'ais vu capuccino Smile trop bow ^^ magnifique piaffer affraid


Alors qui y est allé et comment ca a été?


Photo en 80 :


Et photo en 90


Mon prof m'a dit que m'a position était parfaite pour le 90 vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allée!

Et DOUBLE CORRECT (en 70 et 80 ) I love youI love you

Il a été extra au paddock I love you en piste un peu moins c'etait un peu "gueguerre" entre nous mais on y travail ! Il a progressé la affraid
MERCI a mes 2 profs I love you
Bref super journée pour moi Very HappyVery HappyVery Happy
et pour vous ?

J'ai vu cappucino I love you et j'ai souris Razz a Aurélia quand je trottait derrière ma prof pour lui dire merci dans le parking Razz

Et j'ai vu Vanille ( la ponette) mais hélas 2 barres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout le monde qui m'a vu !!!! Et comment que ça se fait que y a personne qui me dit que vous êtes du forum ? Hein hein hein??? loool

Merci en tout cas !! Si vous m'avez souries, je suis sûre que je vous ai re-souries? enfin... j'espère !!! lol

Bon, résumé: Hier, 90 cm, reconnaissance, et ptit gloups... Le parcours est assez technique (bon, soyons d'accord, c'est un 90 cm, mais sur certains plutôt 95 je pense, et je ne pense pas qu'il soit hyper-méga technique, mais disons que pour le 3ème 90 cm, je trouvais ça un peu hard).
Pas mal de lignes brisées un peu bizarroïdes...

Cappu... au paddock, il sautait gros, et +/- chaud mais gérable. Arrivée en piste, c'est le "choc"...
Jusqu'aux 3 premiers, je gère, mais après, j'ai eu droit à lui montrer les obstacles, et prier... Impossible de faire quoique ce soit, il m'a raide embarquée, chaud chaud chaud, des sauts de plus en plus gros (et un beau taxi !! wouhouuu), j'ai été spectatrice... (mon père m'a dit qu'il avait l'impression que cappu sautait sans cavalier... merci pa' ! )
On fait 8 points (2 barres), car à force de sauter de plus en plus gros, c'était logique !! Mais il y a clairement une barre qui est à 400 % de ma faute, j'ai vraiment tapée une distance de merde (et malgré ça, il l'a sauté !! merci mon chéri ! ). Donc, pas super contente de ne pas avoir eu grand chose à dire, mais très contente d'enfin voir que mon cheval s'éclate (mais éclate mes mains aussi ! ), et qu'il y a la gnac, la puissance, l'envie... y a plus qu'à pouvoir gérer tout ça !

Aujourd'hui, 90cm, déjà qu'hier, le parcours, je le trouvais gloups, mais aujourd'hui... triple-gloups !!! Plus j'avançais dans la reconnaissance, et plus je me décomposais !!
Heureusement, mon ptit chéri était plus discipliné, et + calme, on a essayé de le rassembler et le mettre en boule au paddock (d'où le piaffé), il sautait moins gros.
Juste avant d'arriver en piste, chute de tension... pas grave, on y va ! On n'était pas dedans, pas dans le parcours... De ma faute complètement... j'aurai du demander pour faire passer quelqu'un avant moi...
Il fait une barre sur le 2 et le 4 (2 droits), mais après le 5, mon prof me hurle d'avancer, et voilà que mon ptit chou se transforme en bombe atomique, et fait des sauts magnifiques (d'après tout le monde), est super agréable, et on termine le parcours sur de très beaux sauts !
Conclusion: j'étais fort déçue de moi, de ne pas avoir géré mes problèmes de santé (mais je ne comprends pas pourquoi je fais autant de chute de tension pour le moment... ), de ne pas avoir profité qu'il était calme pour obtenir l'impulsion dès le début, de ne pas avoir sentie qu'il manquait de quelque chose... bref, d'avoir monté comme une m**** jusqu'à l'intervention de mon prof!
Mais super trop méga fière de mon chéri, qui prouve encore et encore qu'il est exceptionnel (même s'il doit pas le prouver hein !! ), et que s'il arrive dans un bon tempo, il saute comme un dieu !
Bref, je ... suis vraiment déçue de moi, car mon cheval mérite mieux, mon prof mérite mieux, mes super accompagnateurs méritent mieux...

Et je félicite floch et saltohuss !!!!! Vous faites wisbecq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noinoi,Moi je trouve ça super que tu t'éclates comme ça avec tout loulou..... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma tite laeti !!!

C'est juste que ... j'ai un peu le cœur gros, lourd, d'avoir encore et encore cette impression que je ne mérite pas tout ça, un cheval génial, un prof super, des accompagnateurs top, des amies, copines adorables...

Ca m'énerve de me voir dans ce parcours et me demander pourquoi je n'ai pas réagi !!! grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez noinoi, next time ça sera mieux et de concours en concours ça sera encore mieux et le métier sera de plus en plus présent :happy: :happy:

tu viens pas à bornival?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais a wisbecq Smile ms je t'ais regardé plusieurs fois et tu ma souris Very Happy (un petit cheval alezan avec un bonnet et un tapis scapa vert !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiii, je vois !!!!!! (le ptit cheval et le tapis !!! maintenant, la prochaine fois, tu me chopes au passage hein !!! )

Bornival: il n'y a pas plus bas que 95 cm, et vu que je monte comme une m**** en 90, on ne va pas donner encore plus de boulot au pauvre petit cappu en le mettant en 95....

wisbecq, dans 15 jours (le samedi je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Dis RESPECT ton cheval est so beautiful I love you et le chef du paddock était wa étonnement!Smile

Et moi je vais a wisbecq le dimanche :( on se verra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!!!!!

Citation :
et le chef du paddock était wa étonnement! Smile


Comment ça ?

Je préfère y aller le samedi, car mon teacher sait venir, pas le dimanche.

Bon, ben toi, faudra que tu viennes samedi !!! hé hé, pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel tes photos super
Ta position est super en plus champagne

Je vais p-e à Wisbecq vendredi moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les récits! on s'y croirait!!

noinoin vais juste mettre les pieds dans le plat.

..
Citation :
mais je ne comprends pas pourquoi je fais autant de chute de tension pour le moment...


ne penses tu pâs que c'est à cause de ta grosse perte de poids?

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les filles ! :cheers:

saltohuss2 : ton salto a vraiment une petite tête d'ange.

noinoi : cela fais peu de temps que tu as vraiment commencé les parcours d'obtacle avc Cappu. Il est donc tout a fait normal que tu sois extrèmement stressée. Pour l'instant tu es tétanisé, tu subis tes tours et Cappu en profite (le petit coquin) pour te tracter.
D'ici peu tu vas avoir un déclic et tu vas commencer à refléchir pdt tes tours comme à l'entrainement à la maison.
Moi aussi au début de ma reprise à l'obstacle je me sentais minable de subir ainsi mes tours, j'avais l'impression de mal monter, de faire regresser ma jument et de faire perdre son temps à mon coach...

Tes chutes de tensions sont à coup sur provoqué par le stress (moi aussi ca m'arrive tout le temps en concours).

Après la pluie vient l'éclaircie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les filles !!!

Noinoi, franchement, pour un début en obstacle, c'est super !! Te décourage pas, ça va venir, tu dois prendre de l'expérience, et ton cappu aussi !
Tu n'as pas des photos pour notre plus grand plaisirs ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est chou ce poon's I love you

Et super Noinoi tu cartonnessssssssssss, faut que je passes faire un coucou à ton beau Cappu pendant les vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krissinda: je te propose de faire un cfr au poste du régime (pour ne pas trop le polluer, mais j'apprécie ta remarque !! )

Darestime: Ouf, je ne suis pas la seule alors (ouf ou dommage... ? ) . C'est vraiment cette impression, (impression... sentiment pur et dur oui ! ), d'être nulle, alors que j'ai tout pour "réussir"...
Aux entraînements, je commence à vraiment bien voir, sentir... mais en concours, sans mon prof qui me dit que faire, comment et à quel moment... la nullité revient au galop !!
Peut-être que je devrais me botter les fesses, et oser aller en concours seule, faire ma reconnaissance seule, et voir... mais au risque de me planter royale aussi ! mais qui sait, peut-être que ça me ferait avoir ce déclic?

Eclypse: Merci ! J'ai vraiment l'impression de gâcher le temps de mon prof... ce que j'ai décidé de faire, c'est prendre 1 cours semaine sur le plat, et 1 cours semaine en obstacle, comme ça, au cours sur le plat, je peux travailler ce galop, cette activité... et le mettre en relation au cours d'obstacle le lendemain ou surlendemain... Et me botter les fesses, me répéter que rien n'est acquis, et que si je veux y arriver, c'est moi et moi seule qui pourra. Bon, des volontaires pour le bottage de fesses ?

Daffy: Merci daffy !!! Tu passes quand tu veux !!! je te sms demain.

Voici 2 photos, il ne saute pas, mais je les aime encore bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutot de continuer à aller en concours avc ton coach qui te permettra de faire de bonnes reconnaissances et de bond paddocks et d'arriver plus en confiance sur le tour.

Un truc qui m'a aidé c'est de travailler à la maison des situations que j'avais déja rencontré en concours : ligne trop courte , courbes trop serrées. Ceci m'a permise de ne pas être surprise en concours et de commencer à réfléchir et de me tenir à mes décisons (ce qui est le plus important d'après mon expérience).

Cappu est splendide avec ce matériel de couleur clair! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...