Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

les chevaux de cso n'ont qu'a bien se tenir...

Messages recommandés

Invité

Ha ha exellent Razz

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit pauvre petite bete

bon les chiens c'est sur y a pas de probleme mais les lapins franchement c'est abusé... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé ^^

Savez vous d'où est tiré l'agility dog ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fou ce que saute c'est petite bêtes proportionnellement a leur taille ShockedShocked j'adore les lapins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Les lapins !! Ils ont un bon coup de saut eux 1 et les chiens c'est pas mal non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version lapin,elle est excellente! J'ai une amie qui a des lapins chez elle,je vais lui en parler (une reconvertion en vue? xD povre lapin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
moi je dit pauvre petite bete

bon les chiens c'est sur y a pas de probleme mais les lapins franchement c'est abusé... affraid


Mais nan dit toi qu'il aime sa un lapin tu ne va pas le forcer a fair un truc qu'il n'aime pas faire c'est mieux une vie comme sa il est entretenu et aimé il s'amuse il ne fait pas sa non plus jusqu'a epuisement et ne reste pas toute sa vie dans un clapiers comme des millions d'entre eux il va dehors et tous moi je dis bravo

Et mdr le hamster lol moi je m'amusé a le mettre dans ma ferme de playmobile il se balader avec les cochon et tous lol et je lui fabriqué des labirinthe avec d livre sans succes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
bounti04 a écrit:
moi je dit pauvre petite bete

bon les chiens c'est sur y a pas de probleme mais les lapins franchement c'est abusé... affraid


Mais nan dit toi qu'il aime sa un lapin tu ne va pas le forcer a fair un truc qu'il n'aime pas faire c'est mieux une vie comme sa il est entretenu et aimé il s'amuse il ne fait pas sa non plus jusqu'a epuisement et ne reste pas toute sa vie dans un clapiers comme des millions d'entre eux il va dehors et tous moi je dis bravo

Et mdr le hamster lol moi je m'amusé a le mettre dans ma ferme de playmobile il se balader avec les cochon et tous lol et je lui fabriqué des labirinthe avec d livre sans succes lol


Puis si tu regardes bien, les gens ils les poussent pas vraiment, les lapins y vont tout seuls Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma petite Nikita elle saute comme une Chef ...J'pourrais mettre une vidéo quand j'aurais le temps ! (Elle a déjà saut 1m en plus qu'elle 40, 50 cm)=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...