Invité Posté(e) le 29 juin 2008 woooow contente de la journée, de la jument Maité a mitraillé, je ne vous mets qu'un "petit" paquet lol dure dure de choisir une jument exceptionnelle quand même! Merci ma pitchoun! on fini donc 3ème avec 69,400% place aux photos! toute attentive grrrrr sale défaut va! lol c'est parti! avec ma maman et Chantal, merci pour tout! en attendant mon tour, on marche tranquil qques tours avant de commencer on commence serpentine je crois trot moyen au pas demi volte au galop trot en laissant glisser les rênes (sa partie préféré je crois lol) et voilà! ma ptite pitchoun qui bosse très bien!!! jtaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique !!! ce que j'adore, c'est que même sur les photos, on voit sa légèreté !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est vraiment trèèèèès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci les filles! je lui dirais mais pas trop, elle se prend déjà pour une petite princesse(ce qu'elle est mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations!!!!!! :cheers: Belle progression en tout cas! Les photo's sont superbes et ta jument aussi, elle a l'air vraiment chouette Pirlouit a écrit: y a moi là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci!! oui pour ça, elle est superbe! elle est tout simplement géniale! hehe mnt je sais qui tu es je suis timide mais prochaine fois faut pas hésiter à te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations!!!! Waaw tes photos sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pirlouit a écrit:merci!! oui pour ça, elle est superbe! elle est tout simplement géniale! hehe mnt je sais qui tu es je suis timide mais prochaine fois faut pas hésiter à te présenter! moi aussi suis timide pcq ajd, je t'ai croisé, recroisé et encore recroisé tte la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 aille aille aille! va falloir remédier à ça la prochaine fois, à la Chevalerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 encore bravooooooo soph et super sympa toutes ces photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je t'ai pas vuuuue floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravooo! tu vois que tu n'es pas tjs dernière!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci! hehe Isa c'est vrai, ça fait 2 fois mnt! je suis vmt contente ajd, surtt que c'était deux juges qui cotent plutot sévèrement, ça donne tjs un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Waaaw Dis elle est super grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ouiiiiii elle est énorme haha mdr pour l'instant elle fait 1m74 et encore qques centimètres à prendre normalement (selon le test de la corde) mais j'avoue que je le remarque plus trop maintenant, bon sauf quand je dois me mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pirlouit a écrit:aille aille aille! va falloir remédier à ça la prochaine fois, à la Chevalerie?? oui oui oui j y serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je me suis dit que j'allais choisir une photo qui ressort bien sur toutes celles ci et en fait j'y arrive pas elle est vraiment magnifique ! Bravo pour ton concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations!!! tes points montent de concours en concours!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 vous êtes vraiment magnifiques ttes les 2 à regarder. Quels progrès à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les photos sont superbes, tres jolis boulot et supers résultats,vous formez vraiment un joli couple toutes les 2! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 merciiii à tous! oui les points montent (il était temps je trouve) j'ai eu beaucoup de mal pour choicir les photos aussi (j'en avais plus de 200) merci pour les progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pareil que les autres, quel plaisir de vous regarder toutes les deux, vous etes superbes et bravo pour tes points :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super ton avion Continuez comme ça, vous êtes les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 merci!! haha Mika! merci pour tout tes messages d'encouragement à chaque concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pirlouit a écrit:ouiiiiii elle est énorme haha mdr pour l'instant elle fait 1m74 et encore qques centimètres à prendre normalement (selon le test de la corde) mais j'avoue que je le remarque plus trop maintenant, bon sauf quand je dois me mettre dessus C'est vrai, on s'habitue à un grand, tant qu'il est bien monté, il (elle) peut être plus léger qu'on petit d'1.60 m !! Et encore félicitations aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitations, elle est magnifique et on voit que vous avancez à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merciiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites