maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ...de rire en disant à un élève "avec tes petites pattes de blaireau" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai bien une énorme idée de qui sait, mais je vais peut-être laisser la chance aux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ce n'est pas une expression de P LE Rolland ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Patrick le roland, nest ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juin 2008 can you explain please???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 "fanny" a écrit:can you explain please???? ben c'est une des expressions favorites de Patrick LeRolland, mais je ne l'avais jamais entendue. Samedi,Muriel et moi avons assisté (ave un plaisir chaque fois renouvelé) à ses leçons (Mu à sa gauche, et moi, à sa droite : bien entouré PLR : ouiiiiiiiiiii) et il a lâché cette phrase qui a provoqué un fou rire que je n'arrivais pas a endiguer... Voilà. rien de spécial, juste envie de partager cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens c'est marrant, c'etait mon insulte attitrée cette année, affectueusement imaginée par mon bien aimé titulaire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je dis à mes élève avec tes petites pattes de mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites