Louz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah ah ah ... Quand on ESSAYE de sauter Mais bon après ça a été [ Je sais que j'ai pas une bonne position , première fois que je sautais avec lui ^^ ] Quelques photos de l'échauffement, que j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je suis jalouse... Vous avez toujours de supers beaux ensembles Chouette début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Lol Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 /obstacle-f10/vous-voulez-voir-page-6-video-t11736-135.htm tu peux nous rejoindre ds ce groupe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Equibus a écrit:/obstacle-f10/vous-voulez-voir-page-6-video-t11736-135.htm tu peux nous rejoindre ds ce groupe mdrrr Ah oui c'est vrai, j'y avais même pas pensé Je vais le faire sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Louz a écrit:Equibus a écrit:/obstacle-f10/vous-voulez-voir-page-6-video-t11736-135.htm tu peux nous rejoindre ds ce groupe mdrrr Ah oui c'est vrai, j'y avais même pas pensé Je vais le faire sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'l'ai fais ^^, et je viens de remarqué que j'y était déjà, avec Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elisabeth a écrit:Moi je suis jalouse... Vous avez toujours de supers beaux ensembles Chouette début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je trouve déjà super humble de nous montrer cette photo! ça va aller, vous allez cartonner ensemble après! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'espere juste que tu ne t'es pas fais mal en retombant sur ton poignet, moi c'est comme ca que je me suis casser la main pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ahhh joli la gamelle, dis donc, tu passes pas bien loin du chandelier, heureusement qaue tu as ta bombe... Pas de bobo j'espère... Belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci les filles Sam, je suis tombé sur le chandelier et je l'ai fais tombé puis comme je tenais la rène Aristofeur ma trainé d'un metre puis il s'est arrêté.. Citation :heureusement qaue tu as ta bombe... Je ne fais jamais sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je te dis bravooo! Rien que la petite croix je l'aurai pas sauté!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi je up Merci bcp Emilie Quel conseil pourriez-vous me doonner pour ma position ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo, ta position n'a rien de catastrophique pour qq'un qui ne saute pas régulièrement, tu n'as pas l'air de le gêner en tout cas... Pas trop de bobos après la chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moos a écrit:Bravo, ta position n'a rien de catastrophique pour qq'un qui ne saute pas régulièrement, tu n'as pas l'air de le gêner en tout cas... Pas trop de bobos après la chute? Euh des bobos sur mes bottes Si j'étais pas bien, grosse pointe au poumon et beaucoup de mal a respirer, j'ai marché et c'est passé mais c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très joli cheval ! Vous ètes très beau tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il travail super bien sur le plat :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Belle position pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 saluut y en a du monde de la VV sur ce forum dis!! elles sont vraiment jolies tes photos! et en effet tu as bien ta bombe! sur chaque photo même! tes photos avec la petite Galipette sur les autres posts, sont jolies aussi! tu fais du bon boulot! a bientot lindsay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 LiNk' a écrit:saluut y en a du monde de la VV sur ce forum dis!! elles sont vraiment jolies tes photos! et en effet tu as bien ta bombe! sur chaque photo même! tes photos avec la petite Galipette sur les autres posts, sont jolies aussi! tu fais du bon boulot! a bientot lindsay Hahaaa ! Lindsay, contente de te voir ici ! :cheers: Et oui, j'ai TJS ma bombe ( et quand je l'ai pas je stress, j'avoue ) Merci pour mes photos et pour Pouetty Tu peux m'envoyer ton adresse msn par MP ? Bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites