Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Flymax ?

Messages recommandés

Je l'utilise depuis l'année passée et j'en suis tres satisfaite, il fonctionne assez bien et résiste pas mal du tout à la transpiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé mais bof!

Mais bon, je fais principalement de l'extérieur et pars plusieurs heures à cheval, et pas encore trouvé le produit miracle qui tient le coup si longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
J'ai testé mais bof!

Mais bon, je fais principalement de l'extérieur et pars plusieurs heures à cheval, et pas encore trouvé le produit miracle qui tient le coup si longtemps!


pfff c'est clair. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis contente pour des chevaux au pré, mais j'aime pas le prix grrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
J'ai testé mais bof!

Mais bon, je fais principalement de l'extérieur et pars plusieurs heures à cheval, et pas encore trouvé le produit miracle qui tient le coup si longtemps!

ben prend des tapis sacoches pour le transporter et t'en remets de temps en temps? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheté l'année passée pour les ballades et j'avais l'impression que les taons étaient attirés plutôt que "répulsés"... Absolument aucun effet, je vais en revenir aux bons vieux produits naturels à base de citronelle et de lavende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...