ponyslover1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour pa changer, encore le plus beau Jump loulou qui m'attendsgalop avec Gold'il a presque l'air grand jump pas content, qui voulait a tout prix depasser hum hum voici ce que ça donne quand je tappe sur le sol, pas encore au point un jour au Jump etait chiant:P on se marrait mais je ne sais plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 J'm bien la 2 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour la révérance t'es mieux de lui prendre son antérieur et de le "tirer" vers l'arriere, avec un bonbon, essaye qu'il vienne le chercher entre ses anterieurs. il va tendre, l'anterieur oposé de celui que tu prend et posera celui que tu prend sur le sol, sur son genoux, je sais pas si c'est asser clair mdr.. tu nous montrera ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tygrine a écrit:pour la révérance t'es mieux de lui prendre son antérieur et de le "tirer" vers l'arriere, avec un bonbon, essaye qu'il vienne le chercher entre ses anterieurs. il va tendre, l'anterieur oposé de celui que tu prend et posera celui que tu prend sur le sol, sur son genoux, je sais pas si c'est asser clair mdr.. tu nous montrera ca hein oui quand je le tiens il le fait bien,mais je voulais voir si quand je tappais sur le sol sans le tenir il le faisait, et bien j'ai vu que non on va travailler encore un peu ça si non merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Yuki05 a écrit:Tres tres belles photos merciii:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mon petiit GoGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites