Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila je voudrais mettre cette image en grand mais quand je l'agrandi elle est toute flou...=( personne ne sais comment la ravoir normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je le savais dommage parce que elle est superbe mais j'avais pas envie de mettre la video(c'est une image tirée de cette video : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai fais un arrêt sur image si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais je voulais l'instant ou il sautais (pas exigente l'emmerdeuse mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Han tu as été plus vite que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup les filles... :cheers: (je n'avait pas vu avant...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites