Ally01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà, cette année j'ai décidée d'aller avec Joe, mon shet, à la grande cavalcade équestre en charrette et même si on à bcp marcher pour l'aider (dans les monter etc...) c'était super!! Suis super fière de lui, après deux heures et demi pas une goutte de sueur!!ni souffler! (alors que les grand n'en pouvait plus!) Et en plus, grâce a trotte-menu, j'ai pu le faire tout beau!! JOe a eu un succès d'enfer!! tout une foule qui criait après lui!! un bonheur!!! bref, une aventure géniale!! Je ne sais pas mettre les photos alors je vous envoie sur http://lemondedally.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joe = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il a été GENIAL!!!!!!!!!!!!!! très contente d'avoir pu vous accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo à toi et à Joe ! :cheers: Il est courageux ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et en passant, Perseo est MAGNIFIQUE ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tes photos sont magnifiques ! Normale avec des aussi beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je l'ai vu a la descente au Flambeau il avait l'air tout fier Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites