Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

conbien vaut ce poulain?+autre question

Messages recommandés

etant donné que le poulain n\'etait pas prevu il va etre a vendre ... (malheureusement) donc je vous explique j\'ai deja 2 interesser ... : 1 pour la reproduction , et un qui veux le garder pour le monter et le castrer .... je voudrais savoir quels prix vous donneriez pour le petit creazy .... etant donné que il est isabelle ,yeux bleu ,sans papiers , dja grand , se laisse toucher , un peut brosser , et ce laisse mettre le licol .... merci

photo







+ autre question
en coucour d\'obstacle je voudrais savoir si on est obliger de mettre des alliance au pessoa ou on peut ne pas en mettre ???

merci LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec des photos ce serait p-ê + facile de juger...

Origines des parents? papiers? studbook? Résultats des parents? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo l'est tout mimi! sunny

Pour les alliances tu n'es pas obligée d'en mettre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
avec des photos ce serait p-ê + facile de juger...

Origines des parents? papiers? studbook? Résultats des parents? ...

voila j'aic mit les photo et il est sans papier .... le pere fait partie du studbook des palomino mais n'as que 2 an et demi ...et la mere est sans papier (mais soit disant petite fille de cashmir) et a 6 ans tres beau coup de saut , mais encore jamais ete en concour car je l'ai eu pleine que elle sortait de son pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit vends le a quelqu'un qui s'en occupera bien mdrr si possible a quelqu'un que tu connais comme sa tu as quand meme des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
moi je dit vends le a quelqu'un qui s'en occupera bien mdrr si possible a quelqu'un que tu connais comme sa tu as quand meme des nouvelles Very Happy
oui mais les deux personne sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est mal..mais en tout cas pas un marchand et pourquoi ne pas le garder pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
personne n'est mal..mais en tout cas pas un marchand et pourquoi ne pas le garder pour toi?
car je ne saurais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage enfin moi si je pouvait j'aurai pas esiter mais la y a pas moyen... :(

sinon il est presque impossible de conseiller sur un poulain....
il faudrais savoir si :
  • il a deja ete malade???
  • il a eu des problemes a sa naissance??(s'est-il bien levé ect)
  • il est vermifuger??
  • il est vacciné???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
dommage enfin moi si je pouvait j'aurai pas esiter mais la y a pas moyen... :(

sinon il est presque impossible de conseiller sur un poulain....
il faudrais savoir si :
  • il a deja ete malade???
  • il a eu des problemes a sa naissance??(s'est-il bien levé ect)
  • il est vermifuger??
  • il est vacciné???

tout est en ordre et jamais malade jusque miaintenent (je touche du bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
les yeux ne seraient ils pas plutôt gris ???
je ne sais pas de trop sa existe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos, les yeux n'ont pas l'air bleus mais gris clairs.

Oui ça existe mais ça change en grandissant donc il n'aura pas les yeux bleus ( couleur qui est bien fixée dès la naissance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
sur les photos, les yeux n'ont pas l'air bleus mais gris clairs.

Oui ça existe mais ça change en grandissant donc il n'aura pas les yeux bleus ( couleur qui est bien fixée dès la naissance )
a bon mais combien en donnerias tu toi qui a plein de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est bien formé et un bon mental et deja manipulé alors moi je dirais entre 400 et 600...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounti04 a écrit:

[*]il a eu des problemes a sa naissance??(s'est-il bien levé ect) cela n'a rien à avoir! Des poulains ont parfois de se mettre debout les 1ères heures ou bien ne sont pas très droit sur les jambes , mais ce se remet svt ds les jours qui suivent.C'est pas du tt un critère pour juger
[*]il est vacciné??? on ne vaccine pas un poulain avant 4 mois si il est issu d'une mère en ordre de vaccins.Le seul vaccin que l'ont fait c'est le sérum antitétanique que l'on renouvelle au bout de 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a pas les yeux bleus ton poulain.

Pour moi un poulain sans papiers , issu de mère sans origines et de père non admis, max 750€ au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comptes le sevrer et le vendre à quel âge? Le prix augmente avec l'âge mais un poulain sevré à 6 mois et vendu à cet âge-là, vu sa couleur, tu peux pousser jusqu'à 800 euros (pucé et en ordre de vaccin/puce quoique certaines personnes arrivent à vendre à ce prix là sans puce ni vaccin mais bon le 1er juilllet c'est demain).

A propos de sa couleur, je trouve que sa robe a l'air champagne plutôt que palomino (mais bon je m'étais trompée pour le cheval de vegaskali LOL). Ses yeux ont foncé avec l'âge (bleus à la naissance, gris maitenant et devriendront vert ou ambre)? Vu que c'est rare, ça se paye aussi ce genre de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
pour la reproduction



un sans papier pour la reproduction ? n'importe quoi Rolling Eyes

moi je dirais entre 500 et 700€ au sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
jujucool007 a écrit:
pour la reproduction



un sans papier pour la reproduction ? n'importe quoi Rolling Eyes

moi je dirais entre 500 et 700€ au sevrage


Heu désolé mais il y a des élevage (COMME CHEZ MOII) ou l'on élève des chevaux de loisirs et où un cheval Avec des origines super ne change rien..
Notre étalon est paint, origiens américaines mais sans papiers ET pourtant on sait vendre nos poulaisn chaque année aux alentours de 750/800 € pucé
Alors les " Un sans papiers pur la reproduction, N'importe quoi.." eh on s'en passe !

*Désolé mais c'est limite si : un sans papirs c'est de la merde...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Eclypse97 a écrit:




un sans papier pour la reproduction ? n'importe quoi Rolling Eyes



Heu désolé mais il y a des élevage (COMME CHEZ MOII) ou l'on élève des chevaux de loisirs et où un cheval Avec des origines super ne change rien..
Notre étalon est paint, origiens américaines mais sans papiers ET pourtant on sait vendre nos poulaisn chaque année aux alentours de 750/800 € pucé
Alors les " Un sans papiers pur la reproduction, N'importe quoi.." eh on s'en passe !

*Désolé mais c'est limite si : un sans papirs c'est de la merde...*


IDEM CHEZ MOI DAKOTA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:

A propos de sa couleur, je trouve que sa robe a l'air champagne plutôt que palomino (mais bon je m'étais trompée pour le cheval de vegaskali LOL). Ses yeux ont foncé avec l'âge (bleus à la naissance, gris maitenant et devriendront vert ou ambre)? Vu que c'est rare, ça se paye aussi ce genre de robe.


Il serait pas un peu isabelle de robe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est mon opinion ! Et j'ai le droit de donner mes opinions.

Ensuite je ne dis pas que les sans papiers c'est de la merde, au contraire, Eclypse est sans papier et je l'aime autant que les autres.
Mais voilà, je trouve qu'avoir un étalon pour la reproduction qui n'a pas de papier, c'est bof. Car maintenant, les gens cherchent plus des poulains avec papier (je ne dis pas tous le monde hein!)
Mais bon, tant mieux si vous trouvez acquéreur pour vos poulains !

C'est mon avis personnel alors vous serez gentil de pas m'agresser pour si peu
Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
valabi a écrit:

A propos de sa couleur, je trouve que sa robe a l'air champagne plutôt que palomino (mais bon je m'étais trompée pour le cheval de vegaskali LOL). Ses yeux ont foncé avec l'âge (bleus à la naissance, gris maitenant et devriendront vert ou ambre)? Vu que c'est rare, ça se paye aussi ce genre de robe.


Il serait pas un peu isabelle de robe ???


je le trouve aussi isabelle, avec les yeux gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi te sens tu agressée par notre réponse ???

Je suis ok que c'est ton avis perso mais il y à peut être moyen de l'exposer avec plus de finesse.

Celui qui cherche un cheval de loisir se fou pas mal des papiers; il cherche un cheval zen dans la tête, qui passe partout et à qui on peut faire confiance.

Je suis navrée pour Libeluuule qui a acheté Denver, ainsi que Sourire naturel qui a acheté Opium et les autres : vous n,'avez qu'un cheval sans papiers, qui provient d'un étalon SANS papiers !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Pourquoi te sens tu agressée par notre réponse ???

Je suis ok que c'est ton avis perso mais il y à peut être moyen de l'exposer avec plus de finesse.

Celui qui cherche un cheval de loisir se fou pas mal des papiers; il cherche un cheval zen dans la tête, qui passe partout et à qui on peut faire confiance.

Je suis navrée pour Libeluuule qui a acheté Denver, ainsi que Sourire naturel qui a acheté Opium et les autres : vous n,'avez qu'un cheval sans papiers, qui provient d'un étalon SANS papiers !!!!!!!!!!!!!



Mdr miss ^__^

M'enfin c'est vrai quoi ! Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens aussi d'acheter un poulain a 4ooo€ !
En France ok, les concours son interdit au SP mais en Belgique pas mal de gens avec peu de moyens se foutent des papiers.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être que plus personne ne s'interresse aux chevaux sans papier mais tu recherches p-e mal car Vanille je n'ai pas eu du mal à la vendre, bien au contraire Wink
Les gens ne me demandait même pas si elle était avec des papiers, même si s'est une jument, elle aura pu faire une jument poulinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du mal lire, j'ai dit que la plupart des personnes cherchaient des chevaux avec papier et non pas tous le monde.

Je ne dis absolument pas que les sans papiers sont de la crotte, je suis même la première à les défendre.
Mais acheter un poulain étalon sans papier dans le but de faire de la reproduction, je trouve ça... bof

C'est mon avis, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
valabi a écrit:

A propos de sa couleur, je trouve que sa robe a l'air champagne plutôt que palomino (mais bon je m'étais trompée pour le cheval de vegaskali LOL). Ses yeux ont foncé avec l'âge (bleus à la naissance, gris maitenant et devriendront vert ou ambre)? Vu que c'est rare, ça se paye aussi ce genre de robe.


Il serait pas un peu isabelle de robe ???

Oui, ben c'est "champagne au lieu de Isabelle" que je voulais dire LOL (me suis encore emmêlé les pinceaux Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:


Oui, ben c'est "champagne au lieu de Isabelle" que je voulais dire LOL (me suis encore emmêlé les pinceaux Rolling Eyes )



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payer 600€ mon entier
avec de bonnes origines(BWP, par Rubens du ri d'asse,argentinus,lys de darmen...)
il faisait 1m63
et venait d'etre sevré
,mais il n'etait pas manipuler


puis le poulain de ma soeur 300€ mere haflinger pp et pere arabe,
il va faire 1m55
et n'etait pas encore sevré
mais bon il devait etre vendu en boucherie , donc prix de la viande....Neutral

donc moi je trouve, un entier (donc pas de cout de castration)
sans papier,
500-600€ max
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons, vu sa couleur, il peut intéresser pas mal pour élever, je pense ! Et il peut sans doute être inscrit au RBP ...(pour ceux qui voudraient des papiers)un poulain de couleur originale se vend d'office plus cher qu'un autre, en tous cas, c'est souvent le cas, il suffit de regarder les annonces.
Je le trouve très mignon en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je dirais la meme chose que Shayannah rien que par sa couleur il vaut un peu des sous! je pousserais meme jusque mille si tu as un reel amateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
eh bien je dirais la meme chose que Shayannah rien que par sa couleur il vaut un peu des sous! je pousserais meme jusque mille si tu as un reel amateur!
oui on m'a proposer mille :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m etonne pas! si c le cas vends le c un bon prix! enfin fais ce que tu veux lol mais c deja bien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...