Iris1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 qu'est ce qu'il y a comme professeur de dressage dans la région du Brabant Wallon vers Nivelles? Budget 30-35 euros. Je suis cavalière de CSO, mais j'ai besoin de continuer à me perfectionner dans le plat. J'avais une prof de dressage étrangère mais a déménagé. ( avec regret!!) Je recherche un prof qui est bon PÉDAGOGUE, sérieux, et qui est professionnel de préférence.. pas un professeur amateur. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A ce prix là, tu as Judith ou Chantal frère, je suis sure qu'il y en a plein d'autres mais je connais qu'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Idem que Virginie Mais je pense que le prix sera un peu plus car c'est déjà plus loin que Bruxelles. Mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Larissa Pauluis Astrid Blomme Benoit Griffiths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu peux aussi demander à Amandine Prévost. Je sais qu'elle se déplace mais je ne sais pas à quelles conditions. Il suffit de lui demander. Je peux te communiquer ses coordonnées par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chantal Frère http://www.chantalfrere.beet Delphine Boonkenshttp://www.delphineboonkens.bequi sont sur le forum...Sinon, y'a bcp de choix suivant le niveau et les affinités Mais les transports coûtant de plus en plus cher, les prix montent pour les leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En effet, ce qui coûte, ce ne sont pas les kilomètres, mais le temps perdu à ne pas pouvoir faire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 30-35 euros la leçon + le transport.. mais pour cela je ne veux pas d'un professeur habitant très loin..... C'est deja pas mal vu que je ne suis pas catégorie "dressage" mais Obstacle.. Merci à tous ceux qui m'ont répondue.. Twister je veux bien ceux d'Amandine Prévost... MAis elle n'enseigne pas spécialement qu'au dressage ? ou elle enseigne aux amateurs dressage mais qui font de l'obstacle? les autres je vais éplucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 twister a écrit:Je t'envoie un mp Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites