Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hier, je suis allée la journée au cross de Arville (je mettrai des photos dans la galerie), j'ai du prendre trop de soleil sur la tête car en rentrant, j'me suis endormie comme une masse. Mais il fallait bien aller chez les doudous, mais trop fatiguée pour monter, les juments sont allées au paddock (+ pansage après) et j'ai refait une beauté à Cassaros. quelques photos : Quand je suis arrivée, ils étaient en train de manger: gueule d'ange les louloutes au paddock: Eclypse <3 Femke, qui j'espère, arrêtera un jour de grandir après un bon p'tit pansage pour tout le monde, photos !: Cassaros: il fait ça tellement bien, l'air du malheureux Eclypse: une vrai mandiante Femke (qui a encore petté un licol :evil: ) et voilà, les photos sont pas très belles mais bon... c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ouffftiii ils sont vraiment resplendissant! Waww il brille Quel tas de muscla cassa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MagnifiqueS Préférence pour Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cassaros est de plus en plus joli je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci, c'est vrai qu'il devient canon mon loulou voici une photo du moi d'aout l'an passé, quelque jour après que je l'ai acheté. Il a très fort changé au niveau de la musculature je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 up ça descend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il a vachement changé depuis la photo que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont trop chouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je trouve quand même que m'sieur Cassa est vraiment plus beau sr la photo récente lol On voit qu'il a boulotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et beaucoup mangé... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est alezane brulée ou baie Eclypse ? Je ne l'avais jms vue elle est jolie comme tout ! Cassaros est toujours MAGNIFIQUE pour un chvl qui en travaille pas , pour un chvl tout court d'ailleurs Et Femke je la trouve trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miramis a écrit:Elle est alezane brulée ou baie Eclypse ? Je ne l'avais jms vue elle est jolie comme tout ! Cassaros est toujours MAGNIFIQUE pour un chvl qui en travaille pas , pour un chvl tout court d'ailleurs Et Femke je la trouve trop choute merci pour eux. Eclypse est bai, et de temps en temps alezan brulé On a chercher avec ma vété et on sait pas trop quelle couleur s'est... Alezan brulé au crin noir peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les photos d'Arville sont dans la galerie pour les intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont trop magnifiques ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waw! En effet, ils resplendissent tous les trois! On voit qu'ils sont bien comme tout!! Femke est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont superbes tout les 3 ! Légère préférence pour Cassaros mais vraiment légère! Eclypse doit avoir beaucoup de pur sang, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour eux. Eclypse est une pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cassaros : j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ils ont tous les 3magnifiques mais j'ai une préférence pour Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il fait des ravages avec sa gueule d'ange celui là C'est vrai que niveau beauté j'ai aussi une petite préférence pour lui, mais infime hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Eclypse97 a écrit:il fait des ravages avec sa gueule d'ange celui là C'est vrai que niveau beauté j'ai aussi une petite préférence pour lui, mais infime hein Il est vraiment très bien fait, costaud de devant comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cassaros est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:miramis a écrit:Elle est alezane brulée ou baie Eclypse ? Je ne l'avais jms vue elle est jolie comme tout ! Cassaros est toujours MAGNIFIQUE pour un chvl qui en travaille pas , pour un chvl tout court d'ailleurs Et Femke je la trouve trop choute merci pour eux. Eclypse est bai, et de temps en temps alezan brulé On a chercher avec ma vété et on sait pas trop quelle couleur s'est... Alezan brulé au crin noir peut-être eclypse est alezan brulé tostado (terme espagnol) cad alezan brulé crins noirs crimson est pareil il est alezan brulé et il a les crins noirs Sinon ils ont l'air en forme tous les trois, ta véto est venue pour cassaros? (j'ai pas trop suivit les autres posts) Ma tite préférence a moi va a eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 waow !!!! Cassaros devient vraiment un vrai mec !!! Il va comment lui? Est-ce que tu sais ce qu'il a ? Femke: j'adore ses grands yeux !!! elle a quoi comme origines encore ? Eclypse: elle est trop chou !!!! C'est déjà chez toi ? Super photos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 quelle belle troupe! et ton beau gosse ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la vété vient aujourd'hui pour le beau gosse On ne sait pas ce qu'il a. En tout cas, il pète une case dans son box, il rue tout le temps ! Femke c'est une Uno de Laubry (Galoubet A x Laudanum xx) X Township xx X Flugel van Laroche Ce n'est pas encore chez moi, mais à l'écurie où ils sont ! Merci snurfygirl, j'ignorais totalement l'existence de cette robe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifiques j'ai une petite préférence pour Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont tous les 3 tout beau ! Cassaros c est un tas de muscle effectivement. Eclypse est trop belle Et Femke a l air grande Bonne continuation avec les 3 zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci sarah. En effet Cassa est devenu un vrai tas de muscle, même la vété a été étonné qu'il ai tant changé. Femke est très grande oui 1m72-73 à 3 ans donc... 75-76 à l'age adulte Et Eclypse, c'est la plus belle de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cassaros a vraiment changer ,, il est devenu superbe Femke est géante Et Eclypse toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 perso, c est toujours Eclypse que je préfère même si les autres sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ils ont tout les 3 leurs charmes, ils sont tellement différent. Tout les 3 un caractère bien trempé, mais ils sont tellement gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cassaros est devenu un monstre! Magnifique! Eclypse la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:la vété vient aujourd'hui pour le beau gosse On ne sait pas ce qu'il a. En tout cas, il pète une case dans son box, il rue tout le temps ! Des nouvelles ? Et cmt va Femke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Apparemment Cassaros était bloqué à gauche et en faisant le con devant la vété, il s'est débloqué, et en même temps fait mal. Donc il serait courbaturé et rouillé des 6 semaines de box. Je dois le longer 10minutes tous les jours. Et si dans 1 semaine il boite encore, on fera des examens. Femke ça va, le moral est bon. Je devrais lui changer son bandage demain. Et je verrai donc comment se présente la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:Apparemment Cassaros était bloqué à gauche et en faisant le con devant la vété, il s'est débloqué, et en même temps fait mal. Donc il serait courbaturé et rouillé des 6 semaines de box. Je dois le longer 10minutes tous les jours. Et si dans 1 semaine il boite encore, on fera des examens. Femke ça va, le moral est bon. Je devrais lui changer son bandage demain. Et je verrai donc comment se présente la plaie. Ok, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont beaux tous les 3 mais une préférence pour Cassaros, il en impose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour les news; la vété est venue tous les jours cette semaine, soit pour l'un, soit pour l'autre Aujourd'hui, on a fait plus de test pour Cassaros car je ne sentais pas. On lui a endormi les 2 pieds et il boitait toujours, ce qui exclu tout ce qui est naviculaire, arthrose et tout problèmes qu'il pourrait avoir dans le pied. La vété était là avec sa soeur, qui est neurologue, et celle-ci a dit à ma vété qu'il devait avoir mal à l'encolure (vertèbres), donc ==> osthéo. Nous allons aussi le faire re-ferrer et lui mettre des fers rond (fermé) pour soulager ses talons car il en a très peu et ses glomes touchent le sol. Pour Femke, j'ai changé son bandage, la "couture" est parfaite, tout est bien net, pas de gonflement, rien. Elle pose bien son pied. Donc c'est en bonne voie. Encore 2 semaines de box et de bandage. Je l'ai fait aussi visiter pour voir où elle en était avec ses chaleurs. C'était la première fois et elle a été très sage, même si elle se demandait un peu ce qui lui arrivait ! Bref, elle a un énoooorme follicule et on fait venir le sperme demain et elle sera inséminer le soir. Eclypse, elle, toujours pas de poulain en vue. Elle sera ré-inséminée lundi. Voilà pour les nouvelles. Ca semble vouloir tout doucement s'arranger. Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu fais pouliner Femke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui oui. Ça lui permettra de grandir en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Lool oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 contente que ce soit pas un soucis naviculaire.. C'est tout à fait vrai, une dysfonction au niveau vertébral peut engendrer des boiteries suites aux tensions et compressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime beaucoup le modèles de tes chevaux! En tout cas ils ont des chouettes petites têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci, ils sont tous très différent niveau modèle, mais c'est vrai que les 3 sont assez joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites