val18 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici quelques photos que Lau a prises de mon loulou en prairie... elles sont déjà sur mon blog mais je les met quand même ici. Star fait son Show Détente d'encolure Non, la photo n'est pas truquée Moment calin Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour un bonbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Jolie photos ! Il pète la forme on dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Haha Star On peu voir Val qui cour derière sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lau a écrit:Haha Star On peu voir Val qui cour derière sur une des photos Merci encore miss pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Trop beau O_O ton cheval a un squelette elastiique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est superbe et en forme, comme d 'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est trop mignon quand il se tortille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Diiva & Neviis a écrit:O_O ton cheval a un squelette elastiique ? Je me le demande parfois :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Quel crack, comment il se tortille, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa les photos, au moins je suis rassurée y a pas que le mien qui tort ca tete à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jolies photos au moins il a l'air de bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 val a écrit:Diiva & Neviis a écrit:O_O ton cheval a un squelette elastiique ? Je me le demande parfois :suspect: Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est extra ton cheval, pas besoin d'osthé, il fait ça tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbes photos! Et magnifique modele! Excellent comme il se tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En voilà un qui est souple superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites