Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Photos concours + les joies de la prairie ...EDIT

Messages recommandés

Hier je suis partie en concours après deux mois de repos à cause des exams.
Réveil vers 7h, on brosse la ptite, on natte, je teste les nattes cousues, pfiou trop dur de coudre les nattes. Woléa toujours aussi zen elle a pas bougé pendant que je la préparais❤ .


Je la remet au box et sort au paddock son copain. Woléa n'est pas contente, elle s'énerve un peu, hennit, mais elle redevient vite calme. Ouf!



Je prépare le reste de mes affaires. J'attache ma voiture au van, pfiou je stress déjà, c'est moi qui conduit jusque Dinant affraid .

Il est 2h45, on monte Woléa dans le van, elle monte toute seule dans le van maintenant, mais elle stress pas mal quand même (encore plus depuis que je lui ai dit que c'était moi qui conduisait lol! ). Direction Dinant, avant on doit faire le plein, mon père décide de prendre les ptites routes par Beaumont au lieu du Ring. Oui mais dans les ptites routes, il y a des méchants tournants, des rond points. Grrr on va arriver une 30 min en retard, et ça roule à 50km avec plein de zones 30 grrrr. On arrive 30 min de retard, je cours vite m'inscrire. Ouf la A va seulement commencer, ils ont 30 min de retard Laughing .

Woléa un peu stressée, j'essaie de la décontractée au maximun mais c'est pas trop ça, reprise où elle reste fort crispée, ça passe pas. Tant pis j'échauffe pour la M, elle vient seulement un peu se décontracter, reprise beaucoup mieux que d'habitude, je sors contente de nous deux après 2 mois de repos. Je vais la trotter 3, 4 tours après ma reprise.
Verdict: 2 ème en L avec presque 58%
Et 2ème en M avec 53 pale , la première a aussi 53%
Le niveau est pas top du tout, j'ai encore beaucoup de choses à travailler, dont les changements de pied et le pas allongé. Par contre son trot allongé, elle a toujours des 7 ou des 8 pour un cheval d'obstacle c'est pas trop mal lol! .

Une seule petite photo potable (papa est un avare de photos Razz )


J'ai gagné 2 bouteilles de van blanc, c'est papa qui était content Laughing .

Prochain concours je ne sais pas encore quand, surement entre 2 stages vt lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as a été au chateau de Meez ??
Je connais =P
Bravo pour tes 2e places !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une superbe attitude en tout cas ! I love you Bravo :cheers:
Et je suis folle de tes pions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille de mes ecuries y allais, tu la p-e vue, c'est clothilde grandville avec keops en E5 et E7,

puis je connai bien ecuries ou je montais au tt debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était au chateau de Meez, je suis arrivée juste vers la fin donc je n'ai pas vu grand monde Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, moi je voulais la faire mais j'ai envoyer les papiers pour la puce au moi de mai et le veto tjrs pas venu :x , donc je pouvais pas mais sa sera l année prochaine
puis le loulou encore a aprendre dc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin a enfin été coupé, j'ai pu lacher mes 2 ptits n'amours en prairie.
Ils se sont bien éclatés, entre démarrage à fond, course poursuite, freinage d'urgence ...

Un avant-goût, le reste sur http://lealoutan1.skyrock.com/

Woléa:


Manhattan dans un autre style lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum j'aurais encore mieux fait de me taire lol!lol! .
Oui en effet j'attache le van à la voiture EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Oui Manhattan est à moi, il est en pré-retraite je n'ai pas le temps de le monter. Je le monte juste un peu pendant les vacances. Le reste du temps c'est prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...