hemipento 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le petit scampi bosse du tonnerre, je dois m'accrocher pour être à sa hauteur Pix par ma 1/4 pension ( laurence) d'autres photos sur www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Très belle photo <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nino0on a écrit: :cheers: :cheers: Mais ou sont passées tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hemipento a écrit:nino0on a écrit: :cheers: :cheers: Mais ou sont passées tes photos... elles sont en train de revenir(sur mon blog) :geek: petit up pour le Campa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comme a chaque fois beau boulot et j'adore vous voir evolué ensemble. superbe couple. et tu sais quoi je suis de ton campa, dis tu me le préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAGNIFIQUE comme tjr ! meme si je prefere le monter que faire la reverence avec hien Emilie et Mirela ? Lol, merci encore pour tout Emy ! Et merci Campa d'etre un cheval EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 donna08 a écrit:MAGNIFIQUE comme tjr ! meme si je prefere le monter que faire la reverence avec hien Emilie et Mirela ? Lol, merci encore pour tout Emy ! Et merci Campa d'etre un cheval EXTRA ! Oui reviens quand tu veux le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est magnifique sur la 2ème photo! Quel beau boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: Allez, j'aurai bientôt mon Nikon et faudra qu'on rediscute de ce que tu m'avais dit sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Wow il est vraiment magnifique !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: super! Il me semble qu'il a pris une de ces encolures ! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vous formez un tres beau couple tous les 2...bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: :cheers: Quelle complicité! J'espère qu'on finira par se croiser au ry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y a une superbe évolution dans votre travail! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elles sont tres chouettes ces photos! Vous evoluez super bien tous les 2!!:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 louise84 a écrit::cheers: :cheers: Quelle complicité! J'espère qu'on finira par se croiser au ry! oui tu viens quand rattraper tes jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe position. Bravo pour vos progrès. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe ton loulou , superbe travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 piniou a écrit:Superbe position. Bravo pour vos progrès. :happy: et toi superbe jambette, y a du progrès partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec Tat on ne peux que progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un couple toujours aussi joli à voir, continuez comme ça, vous irez loin, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très joli le ptit Camp , vous progressez bien tous les deux, et il prend de la masse lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai pu le voir en vrai mais pas monté.. Il est trop beau Et il a vraiment une tête bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en noir et blanc, en couleur, en main ou monté ton campa, c'est de la belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hemipento a écrit:louise84 a écrit::cheers: :cheers: Quelle complicité! J'espère qu'on finira par se croiser au ry! oui tu viens quand rattraper tes jours?? Je ne sais pas encore, je dois encore m'arranger avec Aurélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites