Lote 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà, pour cloturer cette année, mon club a organisé un CCE (juste que ds le club). J'ai eu le deuxième prix ! Je suis très fière de ma ponette, surtout pour le dressage car à mon entraînement de vendredi, je n'y croyais pas trop trop. Mais elle a vraiment été super agréable et à l'écoute pdt la reprise, et s'est appliqué ; non vraiment, je suis très contente d'elle ! Bon pour le cross, une partie de rigolade (autant pour elle que pour moi :tongue: ) , et le CSO, j'ai eu peur qu'elle soit un peu moins active avec cette chaleur (pfiou) mais je l'ai bien réveillé à la détente donc aucunes barres. Alors voilà, l'année prochaine je changes de club (après un an de réfléxion, j'ai enfin décidé, et le courage de le faire! cf mon post "Changer de club ?") pour aller dans une écurie où je pourrais sortir en complet (parce que ds mon club actuel on ne nous fait pas sortir ). Voilà ! (si vous avez des questions ... ) NB : Clémence (du forum) l'a fait aussi, et je la félicite pour son dressage aussi ! (même si elle n'est pas contente de sa prestation, moi j'en suis contente parce que tu t'es bien débrouillé ma coulie ! ) Vite vite vite, il me tarde d'en faire d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Seule au monde ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai compris, je vais voir dehors si j'y suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation pour tes résultats :cheers: Je viens seulement de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vanille a écrit:Félicitation pour tes résultats :cheers: Je viens seulement de voir le post Merci ! (je me sentais un peu seule ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Lote a écrit:Vanille a écrit:Félicitation pour tes résultats :cheers: Je viens seulement de voir le post Merci ! (je me sentais un peu seule ...) Hihi, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ya tellement peu de post en complet qu'on fait pas toujours attention ! Bravo pour ta deuxieme place :cheers: ! Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui c'est vrai que sur le forum, on est pas bcp dans le cmplet ! Si j'ai une photo en cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 haa elle est vraiment top la photo, on voit que vous vous amusez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aaaah trop belle photooo J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouaw superbe photo !!! :cheers: Félicitations et pleins de bonnes aventures dans ton nouveau club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Lau a écrit:haa elle est vraiment top la photo, on voit que vous vous amusez ! Ah ça on peut pas dire le contraire ! C'est comme si j'y allais les yeux fermés ! (enfin je les garde qd mm ouvert vous inquiétez pas ) Louz a écrit:Aaaah trop belle photooo J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même ] Ouiiiiii j'ai vu ça dans un de tes post tout récent ! J'ai eu la même pensée ! :cyclops: On a des bons goûts quand même, faut avouer ! mdrrr Mag & Ali a écrit:Ouaw superbe photo !!! :cheers: Félicitations et pleins de bonnes aventures dans ton nouveau club ! Merci ! Je vous tiendrez au courant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Waw ! Quel punch cette photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lote a écrit: Louz a écrit:Aaaah trop belle photooo J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même ] Ouiiiiii j'ai vu ça dans un de tes post tout récent ! J'ai eu la même pensée ! :cyclops: On a des bons goûts quand même, faut avouer ! mdrrr Ah oui, ca c'est clair !! En tout cas ta ponette est vraiment mignonne comme tout Et grise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ma jument aussi fesai sa fin c'étai son ancienne propriétaire (j'en met pas plus pcq c'est a toi le succès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vanille a écrit:Waw ! Quel punch cette photo cheers Oui, un grand merci à la maman de Clémence qui me garde un super bon moment ! Louz a écrit:Ah oui, ca c'est clair !! En tout cas ta ponette est vraiment mignonne comme tout Et grise en plus Ce n'est pas ma ponette (appartient au club) mais c'est tout comme car c'est moi qui lui ai tout appris (vous auriez vu sa bouille qd elle était toute petite ) mais de toute manière, ma prof m' dit qu'elle me l'a donnera quand elle sera en âge de partir à la retraite! :cheers: (ça fait un vieux cheval de club en moins a la boucherie ... nan mais vous inquiétez pas, elle n'envoie pas ces "vieux" dadous à la boucherie, mais ds un gd pré d'herbe à notre taille au moins :tongue: ). Bientôt mon cheval de complet, bientôt ... jaja vdh a écrit:ma jument aussi fesai sa fin c'étai son ancienne propriétaire Spoiler: (j'en met pas plus pcq c'est a toi le succès) Merci Ta ponette est adorable ! Tu ne continues dans le CCE avec ? éco a écrit:Félicitations :cheers:Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Non pcq déja je n'ai pas de van et mes parent ne voudrons surment pas puis je trouve que je n'ai pas encor assé de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jaja vdh a écrit:Non pcq déja je n'ai pas de van et mes parent ne voudrons surment pas puis je trouve que je n'ai pas encor assé de niveauAh ui c'est embetant sans van ^^ Tu as raison, lance toi quand tu te sens prête NB : une photo de Clémence sur Flicka Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouh c'est moi, Heureusement qu'on ne me vois pas de face pendant cette descente, avec la jument qui glisse, dérape et qui ne fais attention a rien je n'imagine meme pas ma tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 *Manon* a écrit:félicitation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites