Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lote

|| CCE 29 Juin

Messages recommandés

Voilà, pour cloturer cette année, mon club a organisé un CCE (juste que ds le club). J'ai eu le deuxième prix ! Je suis très fière de ma ponette, surtout pour le dressage car à mon entraînement de vendredi, je n'y croyais pas trop trop. Mais elle a vraiment été super agréable et à l'écoute pdt la reprise, et s'est appliqué ; non vraiment, je suis très contente d'elle ! Bon pour le cross, une partie de rigolade Razz(autant pour elle que pour moi :tongue: ) , et le CSO, j'ai eu peur qu'elle soit un peu moins active avec cette chaleur (pfiou) mais je l'ai bien réveillé à la détente donc aucunes barres.
Alors voilà, l'année prochaine je changes de club (après un an de réfléxion, j'ai enfin décidé, et le courage de le faire! cf mon post "Changer de club ?") pour aller dans une écurie où je pourrais sortir en complet (parce que ds mon club actuel on ne nous fait pas sortir Neutral ). Voilà ! (si vous avez des questions ... Rolling Eyes )

NB : Clémence (du forum) l'a fait aussi, et je la félicite pour son dressage aussi ! (même si elle n'est pas contente de sa prestation, moi j'en suis contente parce que tu t'es bien débrouillé ma coulie ! Wink )

Vite vite vite, il me tarde d'en faire d'autres !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris, je vais voir dehors si j'y suis ...

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Félicitation pour tes résultats :cheers:
Je viens seulement de voir le post ShockedI love you


Merci ! I love you
(je me sentais un peu seule ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
Vanille a écrit:
Félicitation pour tes résultats :cheers:
Je viens seulement de voir le post ShockedI love you


Merci ! I love you
(je me sentais un peu seule ...)


Hihi, pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tellement peu de post en complet qu'on fait pas toujours attention ! Wink Bravo pour ta deuxieme place :cheers: ! Pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que sur le forum, on est pas bcp dans le cmplet !
Si j'ai une photo en cross Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa elle est vraiment top la photo, on voit que vous vous amusez ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah trop belle photooo I love you J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même Very Happy ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw superbe photo !!! :cheers:

Félicitations et pleins de bonnes aventures dans ton nouveau club ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
haa elle est vraiment top la photo, on voit que vous vous amusez ! I love you
Ah ça on peut pas dire le contraire ! C'est comme si j'y allais les yeux fermés ! (enfin je les garde qd mm ouvert vous inquiétez pas Razz )


Louz a écrit:
Aaaah trop belle photooo I love you J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même Very Happy ]

Ouiiiiii j'ai vu ça dans un de tes post tout récent ! J'ai eu la même pensée ! :cyclops: On a des bons goûts quand même, faut avouer ! mdrrr


Mag & Ali a écrit:
Ouaw superbe photo !!! :cheers:
Félicitations et pleins de bonnes aventures dans ton nouveau club ! Wink

Merci ! I love you Je vous tiendrez au courant :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:

Louz a écrit:
Aaaah trop belle photooo I love you J'ai le même tapiis [ J'avais jamais vu quelque qui avait le même Very Happy ]

Ouiiiiii j'ai vu ça dans un de tes post tout récent ! J'ai eu la même pensée ! :cyclops: On a des bons goûts quand même, faut avouer ! mdrrr


Ah oui, ca c'est clair !!

En tout cas ta ponette est vraiment mignonne comme tout I love you Et grise en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma jument aussi fesai sa fin c'étai son ancienne propriétaire







(j'en met pas plus pcq c'est a toi le succès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Waw ! Quel punch cette photo cheers
Oui, un grand merci à la maman de Clémence qui me garde un super bon moment ! I love you

Louz a écrit:
Ah oui, ca c'est clair !!

En tout cas ta ponette est vraiment mignonne comme tout I love you Et grise en plus
Wink Ce n'est pas ma ponette (appartient au club) mais c'est tout comme car c'est moi qui lui ai tout appris (vous auriez vu sa bouille qd elle était toute petite drunken ) mais de toute manière, ma prof m' dit qu'elle me l'a donnera quand elle sera en âge de partir à la retraite! :cheers: I love you(ça fait un vieux cheval de club en moins a la boucherie ... nan mais vous inquiétez pas, elle n'envoie pas ces "vieux" dadous à la boucherie, mais ds un gd pré d'herbe à notre taille au moins :tongue: ). Bientôt mon cheval de complet, bientôt ... bouncedrunken


jaja vdh a écrit:
ma jument aussi fesai sa fin c'étai son ancienne propriétaire
Spoiler:
 
(j'en met pas plus pcq c'est a toi le succès) Merci What a Face
Ta ponette est adorable ! Tu ne continues dans le CCE avec ?



éco a écrit:
Félicitations :cheers:
Merci beaucoup Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pcq déja je n'ai pas de van et mes parent ne voudrons surment pas puis je trouve que je n'ai pas encor assé de niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja vdh a écrit:
Non pcq déja je n'ai pas de van et mes parent ne voudrons surment pas puis je trouve que je n'ai pas encor assé de niveau
Ah ui c'est embetant sans van ^^
Tu as raison, lance toi quand tu te sens prête Smile


NB : une photo de Clémence sur Flicka Wink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh c'est moi,
Heureusement qu'on ne me vois pas de face pendant cette descente, avec la jument qui glisse, dérape et qui ne fais attention a rien je n'imagine meme pas ma tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...