Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici les photos (en vrac) que j'ai faite au cross hier. Je vous demanderais de ne pas les utiliser. Merci Elles ne sont pas retravaillées (ou juste pour enlever un fils en plein milieu, et c'est pas trop réussi:-p), juste recadrées pour la plupart: celle-ci, j'ai du renforcer les contours car elle était floue artistique celle-ci, je l'adore celui là a du se faire vachement mal (regardez ses antérieurs...) et la dernière ! (mais pas la plus belle) voilàààààààà petit rappel : ne pas les utiliser svp ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca a l'air d'un joli parcours ! Il est tombé le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non il n'est pas tombé mais a bien failli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toutes les photos sont vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 [center]Citation : Pas de protections Citation : J'aurai peur de sauter dans un cross avec un cheval qui croise moi Enfin, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super sympa tes photos en tout cas le cadre a l'air vraiment très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 houaaaw superbes photos !!!!! et sinon il était bon le pain saucisse ? en tout cas c'était une superbe journée je trouve!!! ça donne bien envie... mais je crois que je vais juste tenter le jumpcross pour éviter de trop se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le mien était très bon et le tien ? C'est vrai qu'il a fait superbe ! (j'suis même un peu brulé aux épaules :evil: ) J'ai toujours adoré le cross mais mon père à super peur, il veut pas que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites