fleur026 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ce week-end, c'était concours à Clairefontaine, le manège où se trouvent mes chevaux ! J'ai commencé le week-end par le 80cm avec ma ponette, vraiment pas super, elle était molle, répondait pas à ma jambe du tout (d'ailleurs on me voit rentrer dedans avec mes jambes comme une débutante et aucune réaction...) : 1 refus et 5 points de temps... En plus, je sais pas ce que j'ai foutu sur le 1er obstacle, mais bon... lol. Vidéo de ce superbe parcours : Voilà quelques photos que j'ai reçues du 80cm du dimanche, d'autres suivront normalement Nouvelles photos : En 90 cm : En 80 cm : barre des antérieurs sur celui-là : Et celle-là pendant un parcours, mais je sais pas lequel, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super ! Ton cheval est vraiment mignon ! Et j'adore ton tapis de selle :-p tu dois connaitre Camille, elle est aussi à ce manège avec ses juments Winnie Pooh et Prégel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est sympa ton cheval !! Fais attentionn a ce qu'il ne se rapproche pas trop mais sinon bons parcours ! :cheers: J'adore les photos 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Eclypse97 a écrit:super ! Ton cheval est vraiment mignon ! Et j'adore ton tapis de selle :-p tu dois connaitre Camille, elle est aussi à ce manège avec ses juments Winnie Pooh et Prégel ? Merci oui je connais camille bien sûr ! Elle a monté un peu Hakim d'ailleurs avant d'aller à Bilzen (je suppose que tu la connais de là? ou des concours?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je la connais de Bilzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miramis a écrit:Il est sympa ton cheval !! Fais attentionn a ce qu'il ne se rapproche pas trop mais sinon bons parcours ! :cheers: J'adore les photos 1 et 3 merci j'suis contente pcq il avait pas fait grand chose pendant 1 mois pcq j'étais en exams, et j'ai du bien le travailler la semaine avant le concours et j'ai resauté que le jeudi, mais il était nickel j'suis contente de lui ! Mais j'aimerais bien qu'il baisse sa tête sur son parcours... au paddock il est bien en main, mais une fois sur la piste de concours... c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations! Super we à Clairefontaine! En tout cas, on peut dire que les parcours du dimanche ont fait des dégâts... 7 correctes sur plus de 40 partants (et oui on était pas 35 mais bien une grosse quarantaine ) Contente de t'avoir revue et j'espère qu'on se croisera à Libramont! Et on me voie sur mon loulou à la fin de ton parcours du 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est tout speed c'est tp marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 juin 2008 logowedi a écrit:Félicitations! Super we à Clairefontaine! En tout cas, on peut dire que les parcours du dimanche ont fait des dégâts... 7 correctes sur plus de 40 partants (et oui on était pas 35 mais bien une grosse quarantaine ) Contente de t'avoir revue et j'espère qu'on se croisera à Libramont! Et on me voie sur mon loulou à la fin de ton parcours du 90 Oui on se voit à Libramont j'fais tout le week-end et toi? Ouais c'est vrai que y'a plein de gens qui se sont inscrits sur places... on était ptet 40 oui Sinon encore félicitations pour ta 1ère place hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lote a écrit:Il est tout speed c'est tp marrant ! Oui et c'est génial à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Rajout de quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Malheureusement mon PC met un temps fou à charger les vidéos... Je me trompe ou il y a pas mal d'arabe dans Hakim? Joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui oui, c'est un part-arabe... d'ailleurs si tu voyais les vidéos, plus de doutes, pcq monsieur est assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ho y a même pas de photo de la ptite patate!! lol pour les "super" parcours quel a fait!! héhé!! on a quand mm ramé pour quel avance!! hein miss!! au fait c'est amandine!! :cheers: :cheers: :cheers: haha puis le samedi c'etait mieux ta fait 5e et moi 4e la mm option!! lol bon je te laisse bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non j'ai pas de photo avec ma patate :( Pfff c'est clair qu'on a ramé pour qu'elle avance et q'elle a même pas avancé plus pour autant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 la belle patate l'an passée a clairefontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La ptite bouboule =D Elle saute bien quand-même, faudrait juste plus de jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est clr!! bcp plus hakim ne peu pas lui en passer un peu histoire que lui soit mieux en dressage et elle en obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites