Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

clairefontaine 28 et 29/06 ---> rajout photos !

Messages recommandés

Ce week-end, c'était concours à Clairefontaine, le manège où se trouvent mes chevaux ! J'ai commencé le week-end par le 80cm avec ma ponette, vraiment pas super, elle était molle, répondait pas à ma jambe du tout (d'ailleurs on me voit rentrer dedans avec mes jambes comme une débutante et aucune réaction...) : 1 refus et 5 points de temps... En plus, je sais pas ce que j'ai foutu sur le 1er obstacle, mais bon... lol. Vidéo de ce superbe parcours :



Voilà quelques photos que j'ai reçues du 80cm du dimanche, d'autres suivront normalement Smile







Nouvelles photos :

En 90 cm :





En 80 cm : barre des antérieurs sur celui-là :



Et celle-là pendant un parcours, mais je sais pas lequel, j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! Ton cheval est vraiment mignon ! Et j'adore ton tapis de selle :-p

tu dois connaitre Camille, elle est aussi à ce manège avec ses juments Winnie Pooh et Prégel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton cheval !! Fais attentionn a ce qu'il ne se rapproche pas trop mais sinon bons parcours ! :cheers: J'adore les photos 1 et 3 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
super ! Ton cheval est vraiment mignon ! Et j'adore ton tapis de selle :-p

tu dois connaitre Camille, elle est aussi à ce manège avec ses juments Winnie Pooh et Prégel ?


Merci Smile oui je connais camille bien sûr ! Elle a monté un peu Hakim d'ailleurs avant d'aller à Bilzen (je suppose que tu la connais de là? ou des concours?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Il est sympa ton cheval !! Fais attentionn a ce qu'il ne se rapproche pas trop mais sinon bons parcours ! :cheers: J'adore les photos 1 et 3 I love you


merci Smile j'suis contente pcq il avait pas fait grand chose pendant 1 mois pcq j'étais en exams, et j'ai du bien le travailler la semaine avant le concours et j'ai resauté que le jeudi, mais il était nickel Smile j'suis contente de lui ! Mais j'aimerais bien qu'il baisse sa tête sur son parcours... au paddock il est bien en main, mais une fois sur la piste de concours... c'est autre chose ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Super we à Clairefontaine! En tout cas, on peut dire que les parcours du dimanche ont fait des dégâts... 7 correctes sur plus de 40 partants (et oui on était pas 35 mais bien une grosse quarantaine Wink )
Contente de t'avoir revue et j'espère qu'on se croisera à Libramont!

Et on me voie sur mon loulou à la fin de ton parcours du 90 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Félicitations! Super we à Clairefontaine! En tout cas, on peut dire que les parcours du dimanche ont fait des dégâts... 7 correctes sur plus de 40 partants (et oui on était pas 35 mais bien une grosse quarantaine Wink )
Contente de t'avoir revue et j'espère qu'on se croisera à Libramont!

Et on me voie sur mon loulou à la fin de ton parcours du 90 Very Happy


Oui on se voit à Libramont Very Happy j'fais tout le week-end et toi?
Ouais c'est vrai que y'a plein de gens qui se sont inscrits sur places... on était ptet 40 oui Smile Sinon encore félicitations pour ta 1ère place hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
Il est tout speed c'est tp marrant ! Razz


Oui et c'est génial à monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mon PC met un temps fou à charger les vidéos...
Je me trompe ou il y a pas mal d'arabe dans Hakim?
Joli cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est un part-arabe... d'ailleurs si tu voyais les vidéos, plus de doutes, pcq monsieur est assez chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho y a même pas de photo de la ptite patate!!
lol
pour les "super" parcours quel a fait!! héhé!!

on a quand mm ramé pour quel avance!!
hein miss!!

au fait c'est amandine!!
:cheers: :cheers: :cheers: Very Happy haha
puis le samedi c'etait mieux ta fait 5e et moi 4e
la mm option!!
lol
bon je te laisse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de photo avec ma patate :( Pfff c'est clair qu'on a ramé pour qu'elle avance et q'elle a même pas avancé plus pour autant... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la belle patate l'an passée a clairefontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite bouboule =D Elle saute bien quand-même, faudrait juste plus de jus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clr!! bcp plus hakim ne peu pas lui en passer un peu histoire que lui soit mieux en dressage et elle en obstacle!!
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...