Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Voici quelques petites photos des deux loustics qui travaillent de mieux en mieux D'abord le Poonnnnny Et puis Virtuoso Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Olala, encore un poney qui n'a pas assez à manger ... Et Virtuoso, Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop chou le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh chouette d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 en tous les cas , merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore ton pantalon ! C'est vraiment la classe Vituoso est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très joli ! Virtuoso, c'est un Lusi de 6 ans ? Tu le montes avec quoi comme selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ihih pony pony !!! et le grd virtuoso toujours aussi beaux tous les deux!!! vite vous revoir vous me manquez!!!! promis on s'arange ca au plus vite, et toi tu dois vnir voir ma bique de pony et mon ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je réponds à la place de Caro; il vient en effet d'avoir 6 ans. La selle est une Prestige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore trop Ton Poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Hihi, Une Vaniille Un ti peux grasse sur les bords hin Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ahh Vanille et le beau Virtuoso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont chou' tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 POur les avoir vu hier (vanille) et ajd (Virtuoso), en un an ils ont fait tout les deux des enormes progres et j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tres jolie la vanille.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Waôww J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Wow !! Les deux sont magnifiques ! Et le Fjord m'impressionne, vraiment ! Elle a l'air tellement légère malgré son gabarit propre à sa race ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Magnifiques tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites