Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaudfontaine 2008 1m20 junior

Messages recommandés

Invité

voici ma video



en ce qui concerne les résultats voici l'extrait de mon blog ^^

Jeudi 26/06 : chaudfontaine C2 1m20 1st manche : la jument était vraiment bien , elle sautait vraiment bien , tout ce passe très bien jusqu'au .. TRIPLE et oui encore lol , je sais pas ce que je fou dans mes distances bref , y avait pas de distance Prima aurait jamais pu le sauter ... et ensuite , barre sur le 10 , pas trop compris pq , mais bon , cette barre tombait tout le tps lol . au total : 11pts ..

Vendredi 27/06 : - chadfontaine C2 1m20 2nd manche : encore une fois la jument était vraiment bien , super decontracté en bouche et tout , ca n'etait plus arrivé depuis des lustres lol ! encore une fois tout ce passe bien jusqu'au 7 ... la ligne du 6 au 7 je ne sais pas ce qui ma pris , je l'ai un peu reprise alors que je n'aurais pas du !!!! dc j'arrive sur une demi distance quoi .. la jument le saute qd meme , mais bon elle le demoli lol ! et puis barre sur le dernier du triple , saut un peu plat ... 8pts.
bilan du concours : c'est moi qui ai merder totalement quoi ! grrr jm'en veux quand je monte comme ca :( la jument étais vraiment bien et moi j'ai merdé , mais bon , ça arrive malheureusement .. on est dans une passe ou ca va pas trop top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis, chapeau bas Mademoiselle Wink Beaucoup auraient tout mis sur le dos de la jument et toi tu te remets en question. Très belle attitude !super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Et bien moi je dis, chapeau bas Mademoiselle Wink Beaucoup auraient tout mis sur le dos de la jument et toi tu te remets en question. Très belle attitude !super
merci =) en memetemps ,c 'est dur de remttre la faute sur le cheval qd on voit les erreur aussi flagrande =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Moi je ne sais même pas sauter 1 obsatcle de plus de 20 centimètres alors bravo! RazzRazz

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Et bien moi je dis, chapeau bas Mademoiselle Wink Beaucoup auraient tout mis sur le dos de la jument et toi tu te remets en question. Très belle attitude !super



plus un


courage et vivement la suite félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo je trouve que tu monte bien (sauf que je trouve que tu te jete en avant quand elle saute mais c'est qur que avec la hauteur...)
c'est dommage pour le refus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounti04 a écrit:
mo je trouve que tu monte bien (sauf que je trouve que tu te jete en avant quand elle saute mais c'est qur que avec la hauteur...)
c'est dommage pour le refus... Rolling Eyes
merci , me jetter , je pense pas , juste que au lieu d'accompagner le saut " vers le haut " j'accompagne un peu trop couché , mais c'est different de se jeter ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'admire beaucoup, c'est très pro tes parcours...
Des erreurs on en fait tous Wink
Ca ira mieux la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ladylise100 a écrit:
J'admire beaucoup, c'est très pro tes parcours...
Des erreurs on en fait tous Wink
Ca ira mieux la prochaine fois Smile

merci bcp =)
oui j'espere que ca ira mieux la prochaine fois !!! (yn) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est agréable de voir des parcours aussi propres. Tu as très bien réagi après le refus.

Une future vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouchou a écrit:
c'est agréable de voir des parcours aussi propres. Tu as très bien réagi après le refus.

Une future vainqueur
ihi,c'est gentil =)
je l'espere bien etre une vainqueur mais ce n'est pas encore gagner lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une gentille jument I love you ... Je trouve tes parcours bon , ya tjrs de bonnes distances et une bonne allure, a part les deux obstacles où elle s'arrete ! Elle doit bcp t'apprendre cette jument c'est sympa Smile !
Moi non plus je trouve pas que tu jette , au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miramis a écrit:
Tu as une gentille jument I love you ... Je trouve tes parcours bon , ya tjrs de bonnes distances et une bonne allure, a part les deux obstacles où elle s'arrete ! Elle doit bcp t'apprendre cette jument c'est sympa Smile !
Moi non plus je trouve pas que tu jette , au contraire !
oui elle ma bcp appris et continue a bcp m'apprendre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes agréables a regarder toutes les 2, tu montes propre et juste!! Des erreurs même les meilleurs en font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime enormément ta façon de monter, comme beaucoup l'ont dit c'est très agréable de te voir.
La jument avait vraiment l'air EXTRA au premier parcours.
Comme a dit Fantasiaa, c'est une très bonne réacrion que tu as la !
Je trouve juste que la jument etait un peu plus plate après ton "démolissage" au deuxième parcours. En tout cas ... BRAVO ! Bonne continuation, tu as peux etre vu Laura Stotzem elle sautait dans la meme epreuve. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir samedi soir l'épreuve puissance.

MAGNIFIQUE !!! J'étais bouché bé, quand je voyais les cavaliers passer de plus en plus haut.

Philippe Junior Le Jeune à gagné en passant 2m.

Quand j'avais le mien j'ai essayé cette épreuve, il a passé 1m80 sans toucher la barre, après il voulait plus, c'était trop haut pour lui. Donc j'ai laissé là-dessus en lui faisant un grand calin rênes longues.

champagnechampagnechampagnechampagnechampagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, super beau parcours, dommage pour le refus, sinon c'est super que tu te remettes en question, car comme tous cavaliers le sait, c'est 9/10 la faute du cavalier.

supersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
Je suis allée voir samedi soir l'épreuve puissance.

MAGNIFIQUE !!! J'étais bouché bé, quand je voyais les cavaliers passer de plus en plus haut.

Philippe Junior Le Jeune à gagné en passant 2m.

Quand j'avais le mien j'ai essayé cette épreuve, il a passé 1m80 sans toucher la barre, après il voulait plus, c'était trop haut pour lui. Donc j'ai laissé là-dessus en lui faisant un grand calin rênes longues.

champagnechampagnechampagnechampagnechampagnechampagne


Tu as vu Py Crombe & Ventura ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai tout vu.

Tu n'as pas une photo, parce que les noms comme ça oui ça me dit quelque chose mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Et bien moi je dis, chapeau bas Mademoiselle Wink Beaucoup auraient tout mis sur le dos de la jument et toi tu te remets en question. Très belle attitude !super




Je trouve que vous formez une superbe paire!

Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
Oui, j'ai tout vu.

Tu n'as pas une photo, parce que les noms comme ça oui ça me dit quelque chose mais sans plus


Non justement, enfin, c'est le cheval d'une amie donc je demandais pour voir si toi aussi tu n'avais pas de photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos compliments Smile

et oui j'ai vu laura stozem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
csikita a écrit:
Oui, j'ai tout vu.

Tu n'as pas une photo, parce que les noms comme ça oui ça me dit quelque chose mais sans plus


Non justement, enfin, c'est le cheval d'une amie donc je demandais pour voir si toi aussi tu n'avais pas de photo Razz


Non, j'avais pas mon appareil photo.

Mais si je me souviens bien, Ventura à fait 1m80.

Je pense que je vais retourner samedi après-midi pour voir les différentes épreuves. En fait, c'est plus que probable que j'y retourne.

animaux1animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
Vanille a écrit:
csikita a écrit:
Oui, j'ai tout vu.

Tu n'as pas une photo, parce que les noms comme ça oui ça me dit quelque chose mais sans plus


Non justement, enfin, c'est le cheval d'une amie donc je demandais pour voir si toi aussi tu n'avais pas de photo Razz


Non, j'avais pas mon appareil photo.

Mais si je me souviens bien, Ventura à fait 1m80.

Je pense que je vais retourner samedi après-midi pour voir les différentes épreuves. En fait, c'est plus que probable que j'y retourne.

animaux1animaux1animaux1animaux1


Oui elle a fait ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes tours! :cheers:
Ce qui est rassurant concernant Primaelle c'est qu'elle ne prend pas les foulées consmiques et de ce fait elle ne risque pas de se dégouter en se faisant peur ou encore de provoquer un accident!

Es tu rassurée concernant le passage de ses postérieurs et dont la facon dont elle saute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Chouettes tours! :cheers:
Ce qui est rassurant concernant Primaelle c'est qu'elle ne prend pas les foulées consmiques et de ce fait elle ne risque pas de se dégouter en se faisant peur ou encore de provoquer un accident!

Es tu rassurée concernant le passage de ses postérieurs et dont la facon dont elle saute?
a ce concours la elle sautait pas mal du tout je trouvais , dc p-e que c'etait un mauvais jour la derniere fois , enfin , faudra la revoir sur une plus grosse hauteur pour voir si c'est tjs le cas ou pas ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...