Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

chipie + un ovni dans les parages ....

Messages recommandés

voilà, j'ai monté la petite ponette d'ophélie car la demoiselle à besoin d'etre travaillé. et mon homme à rien trouvé de mieux que de me prendre en photo. heureusement que le ridicule ne tue pas Very Happy









oups, ca glisse Razzlol!


on remets la miss en prairie avec sa nouvelle copine Saga et faut pas oublié les baudets ( lol! ) léa et chataigne.





saga jument de 2 ans trotteur francais arrivée il y a 15 jours, elle aime déjà posée quand elle me voit arrivée avec apn Very Happy







qu'est ce qui se passe scratch







un ovni passait par là lol!



je les ai trouvés trop excellent, il y a au moins 4 mongolfiére qui sont passé juste au dessus de leurs têtes , ils sont restés immobiles quasi tout le temps pdt 20bonne minute . c'était à mourrir de rire...

voilà terminé pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop minouce la ptite Chipie!

Franchement tu ne fais pas ridicule car tu n'es pas plus grande qu'elle RazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
Trop minouce la ptite Chipie!

Franchement tu ne fais pas ridicule car tu n'es pas plus grande qu'elle RazzRazzWink


heureusement lol! n'empeche que bien pratique un cheval de cet taille , je sais monté dessus sans chaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

Sage est magnifique!!!

Hihi, non non, tu n'es pas ridicule, moi je ne me sens pas à l'aise sur un si petit poney alors chapeau! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
11 L'ovni 11

Trop mignonne la ponette ?


franchement c parce que j'ai sorti l'apn trop tard(comme à chaque fois ) :blond: mais nous on était dehors on avait meme pas grillé que des ballons passait par la , c'est quand on a vu tout les chevaux prostrés comme ca qu'on c'est demandé quoi. et a voir leur tete on aurait cru qu'il yavait un "ovni" ou un monstre qui déscendait du ciel. on en pouvait plus. il soufflait et on voyait qu'il avait les pepettes mais aucun n'a bouge comme si il etait tetanisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
Vanille a écrit:
11 L'ovni 11

Trop mignonne la ponette ?


franchement c parce que j'ai sorti l'apn trop tard(comme à chaque fois ) :blond: mais nous on était dehors on avait meme pas grillé que des ballons passait par la , c'est quand on a vu tout les chevaux prostrés comme ca qu'on c'est demandé quoi. et a voir leur tete on aurait cru qu'il yavait un "ovni" ou un monstre qui déscendait du ciel. on en pouvait plus. il soufflait et on voyait qu'il avait les pepettes mais aucun n'a bouge comme si il etait tetanisé lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne la ponette
Chouette série de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! Jm bien comment il regarde tous de la même facon la mongolfiere, genre ''les extraterrestres arrivent sur terre'' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...